Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Docteur grégory house

Aller en bas 
+14
Myrza
ptitilian
Schillinger
Ambivalente
Gloria Nathan
spinaroony
petitagitée
Hoyt
Esenji
O'Reily
Ozman
Lisa
Beber
elcapo04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schillinger

Schillinger


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 28/03/2007

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:00

Ah moi j'adore! J'aime beaucoup son coté "rien a fouttre du malade, c'est la maladie qui m'intéresse". Il est cynique et méchant, tout ce que j'aime...

Par contre, j'ai appris dans un hebdo belge que la série a été censurée par TF1, des fois de simples passages et des fois carrément un épisode (2 si je me souviens bien) alors que la série passait en 2ème partie de soirée...Bizarre chez nous elle est passée sans censure et en Prime time, sur la 1ère chaine privée wallonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyu.be
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:54

effectivement TF1 a carément zapé des épisodes
elle a pas diffusé les 2 premiers épisodes et par la suite elle en a zapé d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:25

Elle els a surtout zappé parce qu'à l'époque, il sont voulu faire saison1 et 2 dans la foulée et qu'ils avait une dead-line pour mettre je sais plus quoi.
La saison 1 a bien été amputée de quelques épisodes (d'ailleurs la jaquette du coffret l'indique bien, genre argument commercial !!) mais pas la 2.

Pour en revenir à Greg !! Je veux bien qu'il se foutte me moi en consultation si il est capable de sauver mon gosse atteint d'une maladie "bizarre" !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:35

Dr House ! C'est l'une des meilleures serie qui a jamais été produite.
Elle n'est pas parfaite car peut etre les episodes suivent un peu trop le meme schéma et que l'univers medical peut en deranger certains mais le personnage de Greg House est tellement humain (et tellement pas lol ) qu'on a jamais de personnage aussi charismatique.
Car c'est peut etre la pemiere fois où l'on voit un "héros" aussi politequement incorrecte sur des sujets tabous , qu'on voit un "heros" dans le doutes, un "héros" qui se trompe, un "héros" qui se drogue et un "héros" qui dit c'est qu'on pense au plus profond mais qu'on oserai jamais dire ou faire.
Parce que oui personne n'ose le dire , mais parfois vaut mieux laisser mourrir une personne et par la suite pouvoir en sauver des milliers...
Enfin bref rajouter a tout un petit humour bien léché et des acteurs excellents , et le cocktail vous l'avez tout les mercredi soir a a partir de 20h30 sur TF1 (pour une fois qu'ils servent a quelque chose eux).

Edit: Par contre l'humour de Scrubs hum hum... Ca marche 2 episodes aprés c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:53

j'aime assez cette série...

ce docteur house...un être tellement sarcastique que...je suis fan !!!

c'est bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:26

J'aime bien mais je n'accroche pas non plus plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:42

je suis en train de regarder la saison 5 en vost (je crois qu'elle passe déjà en français à la tv d'ailleurs) et c'est toujours aussi bien =) y'a plein de surprises!!!

par contre niveau série "médicale" à part House et Nip/Tuck (qui est devenu bien pourri) j'en regarde pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:23

TF1 viens de finir la saison 4 mais ne va pas encore mettre la saison 5
ils enchaînent avec la saison 3
vive les redif' !

sinon pour les séries médicales ya aussi Scrubs et Grey's Anatomy
bon ok pour celle-là faut aimer le genre soap mais Scrubs est assez délirant dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:52

Dr House est la seule série tv sur le médical que je supporte, j'aime uniquement le personnage principal, c'est l'unique intérêt pour moi. Si gregory house n'existerait pas, la série serait commune, voir nulle!

Je pense aussi comme Hoyt, je préfère OZ, The Shield ou Homicide life on the street.

Cela dit je continue à suivre Dr House car il me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Docteur grégory house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur grégory house   Docteur grégory house - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur grégory house
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: