Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phrases Cultes de Oz :)

Aller en bas 
+29
schibetta
Adebisi#93A234
Sentenza
Looes
Blitzkrieg
smidou
Hoyt
MILF
orchidange
RyanR
tonio88
Bauerin
Elizabeth
Billy
Cyril O'Reily
spinaroony
Ozman
HeyMa
Esenji
miguelito
BillyBird
petitagitée
Beber
Torquemada
Tit3k0ala
Augustus
SilentBob
O'Reily
Lisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:15

Ouia sla j'avais remarqué Wink ^^

Et a la fin e la Saison 1 , vu qu'il y a sa conditionelle ( Il m'a fait pitié ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:36

ouais, là c'est pas du tout le Schillinger qu'on connait !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:01

Saison 5, épisode 2 : un agent du FBI interroge Pancamo à propos du meurtre de Hank Schillinger
AGENT : "connaissez-vous un nommé Gaetano Cincetta ?"
PANCAMO : "ça me dit rien"
A : "vous le connaissez pas ?"
P : "ça me dit rien"
A : "vous l'avez jamais rencontré ?"
P : "ça me dit rien"
A : "c'est curieux, Mr Cincetta dit que vous l'avez engagé pour tuer Hank Schillinger, vous connaissez Hank ?"
P : "ça me dit rien"
A : "c'est le fils de Vern Schillinger, vous connaissez Vern ?"
P : "ça me dit rien"
A : "il est ici à Oz, ça vous reviens ?"
P : "je connais pas ce mec"
A : "Keller s'est dénoncé pour le meutre de Hank Schillinger mais Mr Cincetta ne connait pas Keller, vous savez pourquoi il a fait ça ?"
P : "jolie cravate"

Dans le même épisode :
Schillinger : "t'as jamais eu de gosses ?"
Robson : "non, ma femme voulait pas âbimer sa silhouette"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:27

Beecher : Il faut que j'aille le voir !
Saïd : Puis-je te rappeller ta promesse de ne plus jamais parler à Keller ?
B : Au moins quand on trahit sa promesse une seule personne en souffre. Je préfère vivre en culpabilisant que vivre sans revoir Keller.
S : C'est mal !
B : Comment peut-il être mal d'aimer ? Quelle que soit la façon dont on aime, comment cela peut-il être mal ? Surtout à Oz où il y a si peu d'amour ? Toi et moi, on s'aime. Tu as poignardé Schillinger et Robson pour moi. Pour les Aryens, toute forme d'amour interracial est une perversion. Qui décide ces choses-là ? Qui décide qu'un amour est tolérable ?
S : Dieu.
B : Le Dieu que j'adore aime tout le monde. Il a créé un monde de gens différents qui aiment de façons différentes.
S : Allah a dit que l'homme...
B : Ne me cites pas les écritures Kareem.
S : Tu sais ce qui arrivera si tu revois Keller.
B : Je ne le baiserai pas. Je lui ferai savoir que je l'aime et qu'il n'est pas totalement seul. Je crois qu'Allah approuverait.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:29

Bravo Billy. Voila un beau dialogue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:33

J'aime beaucoup aussi !
Surtout la partie "Comment peut-il être mal d'aimer"
Ca place vraiment la relation Beecher / Keller à un autre niveau, au delà de la simple relation juste pour le sexe. Mais ce n'est pas la seule réplique qui révèle que Beecher a des sentiments profonds pour Keller et vice versa. Keller, malgré ses airs de gars intouchable à également eu des paroles splendides pour Beecher.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:41

C'est vrai que leur amour est très....comment dire? Leur amour a un côté émouvant de cincèrité et en même temps un côté de manipulation mais ils se pardonnent toujours tellement leur amour est fort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:49

Billy a écrit:
J'aime beaucoup aussi !
Surtout la partie "Comment peut-il être mal d'aimer"
Ca place vraiment la relation Beecher / Keller à un autre niveau, au delà de la simple relation juste pour le sexe. Mais ce n'est pas la seule réplique qui révèle que Beecher a des sentiments profonds pour Keller et vice versa. Keller, malgré ses airs de gars intouchable à également eu des paroles splendides pour Beecher.

Il lui dit directement dans l'épisode 6 de la saison 6 : "Toby, je t'aime, j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:05

Je suis impatient de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Arrestation
Arrestation
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:47

Oh trop cute cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:13

Un moment que j'aime trop, quand Faraj se fout de la gueule de Robson qui doit se faire opérer des dents et dans chaque phrase il place un "fucking" qqch, Faraj fait de même dans la fin du dialogue (c'est dans la saison 5)

...

R: What kind of fuckin surgery?
F: You have 2 choices, the conventional method is to take pallatal tissue from the roof of your mouth and graft it to your gums.
R: Shit! That sounds fuckin painful
F: It is painful. The alternative is an acellular dermal graft. We use the gum tissue from a cadavre.
R: You're kidding? Some dead person's fuckin gums in my mouth?
F: You can think of it as an organ donation.
R: Sounds fuckin creepy.
F: The use of your own fuckin tissue would require a longer and more painful period of fuckin recovery. In the end, your fuckin gums will be healthy either fuckin way
R: Are you mocking me Faraj?
F: Fuck, no!
...
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:30

Je n'ai plus en tête l'épisode, il me semble que c'est dans la saison 1 vers la fin, c'est une scène avec Beecher qui travaille sur l'ordinateur de Soeur Peter Marie.
Beecher est déprimé comme tout, et Peter Marie tente de le motiver, de lui donner une raison à son existence, de croire en l'amour de Dieu.
Et là notre bon vieux Tobias de répliquer : "Si Dieu est en moi, c'est une tumeur " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:40

-C'est peut-être HS-
Ce matin j'ai regardé parents a tout prix et pour faire peur au gars de sa niece Eddie lui fait
"tu connais Oz, la série?"
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:22

Schillinger:cet enfoiré de Said est un danger,tu dis à schibetta qu'on doit faire équipe sur ce coup là"
Dino Ortolani:tu m'as vu sur une moto dis?
Schillinger:quoi?
Ortolani:je suis pas coursier,si tu veux faire passer un message à dino,tu le fais toi meme
Schillinger:oui oui

j'adore comme Ortonali l'a remis à sa place ce coup ci et comment on voit que le personnage de schillinger était aps réglé,c'est pas réaliste pour moi l'alliance avec Nino.Sinon en un épisode,Dino a pas mal de bonnes repliques.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:01

Premier post sur un sujet et je voulais metre ces quelques dialogues:

saison 1 episode 1

SCHILLINGER : Tes pas juif, au moins ?
BEECHER : Moi juif ? je déteste barbra streisand
SCHILLINGER : t'aimes mes tatouages ? on t'en fera un.
BEECHER : Non merci
SCHILLINGER : Si, je te marquerai moi meme.
BEECHER : on marque le bétail.
SCHILLINGER : le bétail... C'est ce que t'es. Mon bétail. Parce que maintenant, Tobias, ton cul m'appartient.


Je trouve que ce dialogue montre d'entré a quel point schillinger est un homme sans coeur, il prouva par la suite a quel point la nature humaine peut faire beaucoup de mal...


saison 1 épisode 4

O'REILLY : tu commence a avoir des couilles, beecher.
BEECHER : J'avais des couilles, il y a trés, trés longtemps. J'espérais les récupérer en sauvant Keane. Mais l'avocat en moi, a été écartelé et pendu jusqu'à ce que mort s'en suive. T'as du shit ?

Ce dialogue la montre plutot comment en peu de temps, la prison peut briser un homme entiérement ...

Et pour la fin, cette échange entre alvarez et le pére mukada, qui je pense à du marquer beaucoup de monde ...

ALVAREZ : Mon pére ... ou etait dieu quand mon fils est mort ?
PERE RAY MUKADA: Là ou il etait quand Son fils est mort...
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:13

saison 6 épisode 3:
alvarez:hey rebadow,parait que t'en pinces pour la bibliothecaire?
rebadow:je m'abaisserais pas à repondre à ça
alvarez:relax,je suis juste un peu jaloux.t'as ta nana qui bosse ici.La mienne daigne meme pas peter dans ma direction
rebadow:busmalis et toi ,vous devriez faire échange.La sienne vient et il refuse de la voir
alvarez:préviens moi quand elle reviendra.Tout ce qui a une jupe m'interesse.
rebadow:norma est ici,elle a demandé à me voir
alvarez(avec une voix suppliante):partage bordel,partageeeee!!!!
putain!

Meme si ça rend mieux en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
MILF
Arrestation
Arrestation
MILF


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:23

"il aimait les femmes... il aimait les bateaux... ils aimait les femmes sur les bateaux! Il aimait la vodka... il aimait les femmes qui buvaient de la vokda sur les bateaux"

J'adore cette phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nusbeaudry
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:14

C'est pas Nino à o'reilly a propos d'un certain O'reilly qu'il avait connu à l'armée(enfin rien de sur)
Revenir en haut Aller en bas
MILF
Arrestation
Arrestation
MILF


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:47

Ouais si c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nusbeaudry
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:22

saison 1 episode 7

Alvarez : Il te manque ? ( en parlant de groves )
Rebedow : Groves ? Non, avec les années, j'ai appris à ne pas m'attacher. Sinon, on passe se vie à souffrir.
Alvarez : Tu sais, je crois que souffrir vaut bien mieux que se cacher.


saison 2 épisode 1

Alva case: Comment se comportait Ross
Pere mukada: C'etait un petit con méprisant.
Alva case: Il vous a blessé personnellement, physiquement ?
Pere mukada: non
Alva case: Et wittlesay et d'agnasti ?
Pere mukada: je ne m'en souviens pas. J'avais été pas mal tabassé et j'étais... terrifié.
Alva case: Vous vous rappelez autre chose ?
Pere mukada: J'avais le nez qui me démangeait. Mais avec les mains liées, impossible de me gratter. Malgrés les gaz lacrymo, les coups de feu, la peur et la montée d'adrénaline, je ne pensais qu'à une chose: " Qui pourrait me gratter le nez ? "

Robson : Et docteur, je bande c'est bien ?
Doc nathan : A vous de me le dire

saison 2 épisode 5

Le poete :" Trop de géoles et pas assez d'ecoles. Trop de fusils et pas assez d'outils. Pas assez d'enseignants et trop d'ignorants. Mais moi, je viens d'ou la bagarre est née, d'ou la nuit est tombée. Je suis fait de la lie que le soleil a vomie. J'ai pactisé avec le numéro un, le début de l'alphabet, le potron minet, le savoir, l'espoir, le vouloir, l'eau, l'arbrisseau, la souffrance, l'endurance, le cou qui élance... la plante du pied meurtrie, la cuisse endolorie, l'eclat du regard, intrigué par ce qu'il voit, éprouvé par ce en quoi il croit. J'ai vu le simulacre de l'amour, le port de la haine, l'enfer ici-bas et la beauté de l'au-dela. J'ai pressenti la malédiction et bu du Dom Pérignon et l'armageddon, j'ai bu l'ambroisie sacrée dans le calice de l'ange rebelle sous la forme de jus de fruits. Je suis mort édenté et j'ai réssuscité 144 000 fois. J'ai 144 000 rimes en moi, pour chaque céllule du cerveau, mais ma céllule est un tombeau... Merci "

Perso j adore les poemes du poete afro
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:23

je les trouve drole aussi, c'est le stereotype du gars qui se plaint de sa condition et qui ne fait rien pour l'ameliorer

(du genre "pas assez d'enseignants" mais au lieu d'aller en cours il passe son temps à sniffer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 3:39

Parfois, sa fait du bien d'etre humain. (en VO et avec son accent sa en jetait grave)

Adebisi repondant kenny wanglera quant il lui dit pourquoi ils ne volerait pas l'argent qu'a recolter busmalis pour payer un voyage a son petit fils.

Comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:00

c'est l'argent de Rebadow.
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:54

Saison6,épisode 2.
Ryan:"hey chucky,t'as une minute?"
Chucky Pancamo(the best):"Pour toi,O'reilly,j'ai que 28 secondes mais vu ton double langage,ça devrait suffire"
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

J'me souviens plus l'épisode exact, mais un moment que j'ai bien aimé, c'est quand William Giles (le dingue qui parle en morse) réussit à faire casser sa comdamnation à mort et est renvoyé à l'isolement, il arrête pas de répéter "alive" quand les autres prisonniers gueulent en le voyant revenir, et quand il se retrouve seul dans sa minuscule cellule isolée, il dit "alive ?" d'un air triste, du grand jeu d'acteur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases Cultes de Oz :)   Phrases Cultes de Oz :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases Cultes de Oz :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: