Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire après l'inscription

Aller en bas 
+12
elcapo04
Tit3k0ala
Esenji
Jessie
Antonio Nappa
Gloria Nathan
Jean miX.L.
Lisa
diebels
miguelito
Tim
Ozman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

D'après-vous est-ce normal de se présenter une fois inscrit(e) ?
Oui, c'est tout à fait normal
Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_lcap74%Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Bof, mouais si on veut
Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_lcap22%Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non, celà ne sert à rien de se présenter
Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_lcap4%Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre, précisez sur le topic
Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_lcap0%Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:55

A moi de donner mon avis Wink !!!
Perso je suis admin sur un forum actif aussi et j'ai demander a ce que les gens commencent par se présenter apres l'inscription et il arrive que des personnes ne le fasse pas alors tout simplement je leur envoi un MP pour leur demander gentiment de se presenter. Personne n'est contre et au final va se presenter que se soit en 2 ou 10 lignes. Voila. Pas besoin de bannissement ou autres avertissements car tout le monde sait que si on demande quelque chose gentiment et poliment on l'obtient toujours!!!

See Yaaaaaaaaaaa!!!!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:18

Hors Sujet : @ Prisonner97B412 : T'es Admin sur quel forum ?? ( par simple curiosité Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
diebels
Arrestation
Arrestation
diebels


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:37

ca part deja en vrille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:57

Je suis désolée Akira mais 38 ans ou non le respect c'est le respect... Ce n'est pas parce que tu es plus âgée que tu as plus de droits alors je ne vois pas pourquoi tu te révolte ainsi. En plus ce n'est pas en t'énervant que tu nous montre ta superbe mentalité... Vraiment là tu rechignes comme une enfant. On vous demande de vous présenter et vous comparez ça à un CV, même en rigolant c'est franchement puéril !

"Bonjour, je m'appelle Akira j'ai 38 ans, des gosses et je suis fan d'Oz etc..."

C'est dur de faire ça ? C'est révoltant ? Waouh, j'en n'ai pas beaucoup vu dans ma vie (je n'ai que 17 ans) mais ça ne me parait pas insurmontable bizarrement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:57

Salut Akira !

Tu commences très mal sur le forum, tu sais quoi ? J'ai envie de te bannir maintenant. Des gens comme toi, j'en veux pas sur mon forum, si tu trouves que c'est de la merde de se présenter, va sur un autre forum.

Monsieur n'aime pas se faire une petite présentation, il a mal au doigts de taper sur son clavier. Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:03

A l'avenir parle bien à Jessie, ce n'est pas un chien mais une femme donc je te demande d'être poli, elle ne ta rien fait.

Je vais t'apprendre à respecter les femmes, tu vas voir. Encore un branleur qui fait son malin derrière son écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:09

tout ce bordel pour rien quand meme meme si je suis la que depuis 3 jours ozman ni personne d autre n a imposé sa loi et a fait "son dictateur" alors je pense qu il faut un peu ce detendre
c est normal de se presenter car ça facilite la conversation sur un forum c est d ailleur le but je crois alors akira si tu n est pas content ben personne t oblige a rester
tu as 38 ans alors soit un peu plus mature ou montre que tu es adulte au lieu de t engrainer car tu te sens agréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:13

On dirait pas du tout qu'il à 38 ans, il fait plus jeune dans son message. Je crois que je vais carrément le faire bannir du forum, car il n'a pas du tout sa place ici.

J'impose pas la loi, je ne suis pas du tout strict dans mon forum, la preuve que certains membres écrivent en sms et ne mettent pas de ponctuation. J'ai jamais rien dit pour cela.

Je pense quand même que je sois un modérateur cool.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Surtout s'il revient sur le forum et qui recommence à poster des messages de merde comme il le fait ou insulte, n'effacez pas du tout ses messages, je veux les voir avant qu'ils soient effacés et là je ferais quelque chose de très spécial pour se ptit con de 38 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:14

c quoi ce délire
perso j'en absolument reien à péter de vos enfantillages
mais quand même
qu'est-ce que ça peut bien faire de donner son mail ? franchement ? moi j'en ai une quinzaine au minimum et je peux tous les donner s'il faut, ça reste des adresses mail?
on ne te demande pas ton adresse, ton numéro de tel, ton métier, ton numéro de Sécu,ton ADN(tant qu'on y est) etc........ là je comprendrais
moi aussi j'ai deux enfants et ça ne fait de quelqu'un à qui on doit le respect-> on le doit à tout le monde, homme, femme, jeune, moins jeune
c'est surement pas trés clair mais juste un petit coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:50

akira20 a écrit:

ps fait deja un enfant on en reparle apres !!! le faire est une chose pas difficile mais lassumer en est une autre !!! alors avant de parler vas te depuceler !!!enfin quand une femme voudras de toi si une veux bien de toi et puis en attendant eh ben branle toi

Akira20, je suis une des premières à me révolter lorsque je ne suis pas d'accord avec quelquechose, moi c'était contre la présentation obligatoire, toi, contre l'email obligatoire. Peu importe ce pour quoi tu n'es pas d'accord, le principe est le même.

Par contre, je trouve honteux ta façon de te révolter. La façon dont tu as parlé à Jessie est révoltante pour le coup.Tu as le droit de faire part de tes idées et de te révolter mais inutile de t'en prendre personnellement à une personne du forum. C'est contre des idées que tu te bats, pas contre des personnes.
Respecte un peu les gens, ensuite tu pourras peut être faire entendre tes idées. Le respect ça se gagne, tu devrais apprendre ça à tes gosses justement. Et avoir des enfants ne fait pas tout, ça n'apporte pas tout le savoir je te signale.
Tes insultes et critiques sont suvent sans lien avec ce que tu défends. Quand tu auras un discours cohérent, peut être que là, les gens comprendront que tu essaies de dire des choses et pas juste débiter des conneries à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:16

C'est la 1er fois que je vois quelqu'un se révolter juste parce qu'il n'a pas envie de donner son adresse e-mail, mais franchement c'est du n'importe quoi.

A chaque fois que tu vas t'inscrire sur un site et qu'il va te demander l'adresse e-mail, tu vas te révolter ?

C'est obligatoire de donner son adresse e-mail sur un site quand tu t'inscris car si tu ne le donnes pas tu ne pourras pas activer ton inscription, tous les sites fonctionnent de la même manière donc vient pas faire chier ton monde ici.

Je t'ai envoyé un message privé hier soir et tu ne m'as toujours pas répondu, de toute façon quelqu'un comme toi ici, je n'en veux pas du tout donc prépare toi à te faire bannir !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:25

bon la ça commence a pourrir l ambiance alors soit akira se calme et ne donne pas son adresse email si ça lui fait plaisir moi aussi elle est pas affiché et jlé pas donné en me presentant et ça a pas fait un bordel comme ça
soit ozman tu le banni plutot que de menacer t agis si tu trouve que c est util c est tout faut arreter maintenant la
c est chaud jveux dire on est tous a peu pres formé pareil on a un cerveau alors je propose qu on s en serve et que l on relativise un peu plutot que de monter sur ses grands chevaux
on est la pour parler d une serie qu on aime echanger de points de vus pas pour s engrainer sur une adresse email merde
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:32

Je n'ai pas dit qu'il fallait donner son adresse e-mail en se présentant, c'est juste que à l'inscription on te demande ton adresse e-mail pour activer ton compte par la suite.

Je ne vois pas pourquoi l'autre s'énerve pour ça, il faut être (désolé du therme) "con" pour se révolter contre une adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:48

Et alors qu'est-ce que ça peut te foutre de donner ton adresse e-mail à l'inscription ? Répons à la question : qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?

Tu t'inscris sur TF1.fr, M6.fr, France2.fr, tu verras que pendant l'inscription, il est obligatoire de donner son mail.

Les autres membres ne sont pas révoltés et toi tu arrives tu débarques et la 1er chose que tu fais c'est de mal parler et de ne pas respecter Jessie.

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves pour une adresse e-mail, tu as 38 ans mais tu fais beaucoup moi, on dirait un gamin de 12 ans, grandit un peu dans ta tête.

Je vais pas te garder dans mon forum en tout cas, il n'en n'ai absolument pas question.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:52

akira pourquoi tu ne te crée pas un mail bidon (yahoo, voila, ou n'imorte quoi d'autres) et tu files celui-là tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:52

bon akira si tu veux parler pasque t es passioné de la seie fait profil bas et on pourra discuter c est tout ça peut etre inetressant d avoir aussi ton point de vue alors gache pas tout pour unmail
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:54

elle n'a que 17 piges et c'est la voix de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:54

Trop tard pour ce membre, il est cuit de toute façon. Il ne va pas rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:04

elcapo04 a écrit:
elle n'a que 17 piges et c'est la voix de la raison


oui on me le dit souvent Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:10

Membre banni !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:17

Ptdr je crois bien qu'en fait IL est venu là d'entrée en sachant qu'il allait fou*** la mer**... Pour info le mail est exigé par forumactif donc révolte ou pas nous on n'y peut rien. Franchement en plus je voyais pas du tout le rapport avec le fait qu'il ai des enfants... scratch Lool ! M'enfin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:25

Ouias et son vieux chantage , qu'il avait les 6 saisons a nous refiler , pathétique !!

Enfin bref , rien de Perdu en le bannissant , comportement insuportable !! et même a 15 ans je l'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:29

Lisa a écrit:
Ouias et son vieux chantage , qu'il avait les 6 saisons a nous refiler , pathétique !!

Enfin bref , rien de Perdu en le bannissant , comportement insuportable !! et même a 15 ans je l'ai remarqué ^^
AHHHH t'as 15 ans!!!! c'st vrai mais alors la série y'a 80% des épisodes que tu devrait ne pas avoir vu!!!!!!
Hahaahahahahaha!!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:30

Ouais mais ej suis une rebelle moi ! mdrr

Je vois -16 , je fonce ^^ , -18 , encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:56

Je vais te ramener un film -18 ans alors comme ça tu pourrais foncer pour aller le voir, j'en ai pleins dans ma réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire après l'inscription   Présentation obligatoire après l'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire après l'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma presentation...
» Ma présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Les nouveaux membres-
Sauter vers: