Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris Keller [Prisonnier - The Others]

Aller en bas 
+13
Emya
Billy
Elizabeth
Augustus
Lisa
O'Reily
ophidia
Florence
Abdel
Nelson
Tit3k0ala
miguelito
odessa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:39

désolé pour le spoilers
j'adore Keller, c'est mon personnage préféré aprés Ryan O'Reily et Adebisi, et comme tu dit on peut pas ne pas s'intéresser à lui, et puis on le voit tellement souvent à l'écran, il a toujours des coup tordus à faire
Revenir en haut Aller en bas
ophidia

ophidia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:57

Sorry pour le spoiler!
J'espère quand même vous avoir mis l'eau à la bouche...
Et l'intensité de Keller, lorsqu'il va vers Beecher... faut voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emya




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:20

Concernant les sentiments que Keller portent à Beecher, le moins que l'on puisse dire c'est que jusqu'au bout le doute plane...L'aime t-il vraiment ou non?

Bien sûr, il y a cette fameuse phrase " At first I wanted unconditional surrender...and then I wanted unconditional love" qui nous en apprend beaucoup sur le personnage...Il a un besoin pathologique d'être aimé quoiqu'il fasse subir à l'autre...

Cependant est-ce que cela veut dire pour autant que Beecher n'est qu'une souris avec laquelle il s'amuse, pour reprendre la métaphore cité dans un précédent message? Dans une interview, Tom Fontana a livré une analyse très intéressante sur ce sujet...

Fontana says: “What I was going for was, what [Keller] said to [ Beecher ] in terms of ‘Run as far away from me as possible' [at the end of Season 4], was a genuine act of love. Because I think he knew of his own obsession. And he knew that the obsession would lead to a terrible outcome. So his impulse was to say ‘OK, I'm gonna push you away'. But ultimately, you know, the love becomes the thing that he knows he has to have. So hopefully it's about the complexity of love, because on the one hand, he loves Beecher enough to know that he's bad for him. And yet on the other hand, he loves him so much, he has to [try and] destroy Beecher, in a way, destroy his freedom, in order to possess him.”
Revenir en haut Aller en bas
nino schibetta

nino schibetta


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 3:40

Ah, un autre personnage emblématique de la série, comme Shillinger ou Adebisi. J'ai commencé à adoré ce perso lorsqu'il crie, alors que Beecher est libre "I WANT A LIFE !!!". Ca résume bien le gars, égocentrique à mort, mais qui désire tout de même des contacts humains. Sa fin, avec le petit sourire ironique et fataliste, est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
love-kirk-and-lee
Arrestation
Arrestation
love-kirk-and-lee


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2010

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:11

Moi j'aime qu'il aime Beecher...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:13

Chris Keller est un de mes personnages favori car comme Adebisi ou Pancamo, il ne laisse transparaitre que très peu d'émotion et survit alors qu'il n'a aucun soutien de gang, et se met à dos les aryens très rapidement.
Summum de sa gloire, son alliance avec O reilly pour détruire l'Emerald Africa de Querns et Adebisi (les deux meilleurs manipulateurs ensemble et la messe est dite)
Par contre je n'aime pas sa déchéance et love story avec Toby (the Master PRAG of OZ) qui nous bouffe de l'action pure, un peu comme Mukada et sister pete.
Mais bon il en faut pour tout les gout et je pense que ces séquences étaient destinées à laisser le temps aux téléspéctateurs pour aller pisser.
Ceci dit je fut très décu lorsque je me rendis compte que Keller était réllement amoureux de Beecher. La fin d'un mythe pour un acteur excellent qui ne sort pas grandi de ses roles grand public par la suite genre NY special Unit (dans lequel ya Mukada) et autres bouzes de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Chris Keller   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:19

Salut, Je trouve que Keller jous son rôle de psychopathe bisexuel a la perfection, je trouve qu'il est très charismatique.

On peux dire qu'il a réussi a ce forger une réputation au sein de Em City grâce a ses complots diabolique et a ces vengeance par amour auprès de Beecher.

Je pense que sans lui la série aurais eu un autre genre.

[SPOIL]

(Car sinon Beecher n'aurais pas eu les membres cassés, et pour ce rattrapé il a dû balancé Vern, et cela a crée un complots entre ces trois la. Et tout genre de complots comme a la fin de la série :'( )

Voila mon avis sur ce magnifique personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller [Prisonnier - The Others]   Chris Keller [Prisonnier - The Others] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Keller [Prisonnier - The Others]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Chris Keller
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller
» Keller dans le dernier épisode [Spoiler]
» Alvin Yood [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: