Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La saison 6 en générale.

Aller en bas 
+36
Fabulio
agl80
Bretzel
Dolce-Banana
Audrey76
Myrza
Blitzkrieg
Esenji
ptitilian
Haplo
smidou
crazy dolly
Omar white
edgirl
Hoyt
anais
Bauerin
petitagitée
Dimitri
BillyBird
spinaroony
james_robson
O'Reily
Emerald girl
Jean miX.L.
Hamid Khan
SilentBob
Eleanor
Nelson
Pâquerette
Tit3k0ala
elcapo04
Tim
miguelito
Dale_Cooper
Ozman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:26

moi aussi tous sous titré jen suis au 6 il m'en manque 2 et j'aurais terminer oz
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:44

t'as vu ce qui arrivé à Robson alors ?
t'es pas dég ?
Revenir en haut Aller en bas
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:20

Un peu mais il reprd le dessus apres il me manque plus que le dernier episode de oz mais j'attend un peu avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 27/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:53

Pour moi, la saison 6 est la plus mauvaise de toutes ...
Apparement, l'arrêt de la série n'était pas vraiment prévu, ceci explique peut-être cela ...
En tout cas, j'ai vraiment été déçu par cette saison finale et spécialement par le dernier épisode, je m'attendais à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:04

à la base l'arrêt de la série était prévu à la fin de la 5ème saison mais ils ont quand même continué pour une 6ème saison bien décevente
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:17

Je viens de terminer OZ Sad
Et bien une saison 6 étrange, le meurtre de Saïd mal foutus. Beecher qui sort de la prison et rentre quelques jours après, c'est certainement la chose la plus idiote de la série. Le meurtre de Schillinger était un peu facile à mon goût même si l'idée était intéressante. Le "suicide" de Keller également qui risque de condanner Beecher à la peine de mort alors qu'il dit l'aimer...
Alvarez qui ne quittera jamais la prison, Busmali qui aura du mal également... J'essaye de trouver des points positifs mais je n'en trouve pas, un épisode finale assez mauvais dans l'ensemble, tout a été fait trop rapidemment, à la va vite.
Mais je suis content que se soit Beecher qui tue Schillinger.
Pourquoi avoir fait une fausse exécution pour Cyril si c'est pour qu'il meure dans l'épisode qui suit. Le père O'Reily qui d'un seul coup aime son fils et le veut près de lui etc.... C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:21

c'est surtout trop facile de tuer pratiquement tout le monde comme ils l'ont fait.
c'était peut-être pour pas qu'il y est de suite...
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:40

Dans l'épisode 3 j'ai été vraiment émue par ryan O'Reily quand sa mère chante une chanson à Cyril. On voit un plan sur Ryan qui verse une larme et ça m'a touchée. Voila c'est tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:44

surtout que c'est rare de le voir pleurer Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:46

C'est la remarque que je me suis faite effectivement.
Je t'avoue que j'ai moi-même versé ma petite larme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:48

pareil !
pour une fois quia un moment triste dans Oz, faut bien honorer ça avec une larme

tiens bin vu qu'on est dans la saison 6, est-ce-que t'a vu le dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:51

Par contre j'ai eu super mal aux pieds quand les matons règlent son compte à Morales. Putain comment ça doit faire mal. Enfin il l'avait bien cherché. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:56

j'ai eu mal pour lui, surtout que je l'aime bien Morales
il l'avait chérché mais en même temps Brass c'est une pourriture, il a piqué l'argent que Rebadow avait gagné au loto alors que c'était pour sauver son petit-fils
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:18

Ouai c'est vrai et il arrive trop tard pour le lui rendre.
J'aime bien ce petit papy. Il est délirant avec tous ces changements de comportement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:11

Heu petite question: le dernier épisode tout à la fin quand Torquemada dit à Miguel: I dont want you I wanna be you
(un truc du genre)

J'ai pas trop compris ce moment? mais peut-être que je cherche trop loin?!?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:47

Torquemada dit : "i don't want to fuck you, i want to be you"
en fait Alvarez croit que Torquemada le drague mais Torquemada lui dit qu'il veut juste "être lui"
on dirait qu'il est fasciné par Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:19

Ouais je pensais..
en tout cas ça aurait fait un bon perso ce Torquemada, rien que son style, y'en a pas eu des comme ça dans la série dommage.

Sinon je trouve que le seul défaut de la saison 6 c'est les trucs paranormaux, genre Hoyt qui est fou depuis qu'il est gosse, et comme par hasard personne s'en est rendu compte avant et surtout Timmy Kirk possédé hum hum.

Pi un peu trop de Jésus etc. mais n'oublions pas qu'on est en Amérique lol. Je pense que pour des gens qui sont pas croyants y'a des passages qui doivent être un peu saoulant surtout entre Mukada, Cloutier et Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:59

je suis de ton avis, j'aime pas quand ça deviens surnaturel
c'est une prison, c'est pas Buffy !
faut dire aussi que les américains sont tellement croyant
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:51

spinaroony a écrit:
Pourquoi avoir fait une fausse exécution pour Cyril si c'est pour qu'il meure dans l'épisode qui suit.
Euh pour nous torturer? Mais pendant le 5 j'croyais vraiment que c'était la fin pour Cyril, alors quand j'ai entendu le sursis j'ai que pensé "oh nan j'veux pas revivre ça une deuxième fois". Il sert à rien ce sursis, en plus la 2è exécution est beaucoup moins émouvante du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:31

Bauerin a écrit:

Sinon je trouve que le seul défaut de la saison 6 c'est les trucs paranormaux, genre Hoyt qui est fou depuis qu'il est gosse, et comme par hasard personne s'en est rendu compte avant


bah c'est normal vu qu'il avait coupé les ponts avec sa famille, c'est Mukada qui decouvre son histoire en enquetant sur lui et en recherchant ses parents biologiques (vu qu'il a eté adopté) puis y'a rien de paranormal à etre un sociopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edgirl




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:37

anais a écrit:
spinaroony a écrit:
Pourquoi avoir fait une fausse exécution pour Cyril si c'est pour qu'il meure dans l'épisode qui suit.
Euh pour nous torturer? Mais pendant le 5 j'croyais vraiment que c'était la fin pour Cyril, alors quand j'ai entendu le sursis j'ai que pensé "oh nan j'veux pas revivre ça une deuxième fois". Il sert à rien ce sursis, en plus la 2è exécution est beaucoup moins émouvante du coup...

Carrément j'ai chialé comme une madeleine à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Omar white

Omar white


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:19

Je ne comprend pas que certains trouve cette saison bacler ?

Personelement je la trouve vraiment aboutie la qualité ne baisse pas! bien au contraire; jaurrai aimer voire plus torquemada mais bon;
nan il n'y a rien a dire le dernier épuisode est le meilleure de la série avec la scéne ultime du théatre ou les scénes de cette piéce se superpose avec la réalité puis quand les nazi meurent a cause de keller, en tout cas pour moi c'est ma saison preferer enfin sauf si je prend en compte la longueure de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
crazy dolly

crazy dolly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:27

Un peu deçut, les personnages deviennent genitl, entre O'Reilly et Burr qui veut ecarté ses gars de la drogue c'en un peu trop pour moi...je ne ragarde pas OZ pour voir des mecs gentil, sinon je regarderais Prison Berk!

J'ai pleuré quand même quand Cyril est mort, ce que j'ai trouver dommage c'est que la double personalité n'a pas été un peu plus dévelloper, ni même plus tot, j'ai trouver ça assez fascinant, surtout quand il est a l'hosto et qu'il se chie dessu.

Par qontre j'ai un souci je pense que ça vien de mon pc mais les Spoiler ne s'affichent (d'ailleur je sais que c'est hors sujet mais quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est??)
Revenir en haut Aller en bas
crazy dolly

crazy dolly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:30

Omar white a écrit:

nan il n'y a rien a dire le dernier épuisode est le meilleure de la série avec la scéne ultime du théatre ou les scénes de cette piéce se superpose avec la réalité puis quand les nazi meurent a cause de keller, en tout cas pour moi c'est ma saison preferer enfin sauf si je prend en compte la longueure de la saison 4.

c'est le dernier épisode ça?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:51

bin oui, dans le dernier épisode ils jouent la pièce de théatre et tout à la fin Keller tue les nazis avec du poison et de ce fait tout le monde est obligé d'evacuer la prison

pour les spoilers t'écrit ton message, tu tape "prévisualisation", tu surligne ce que tu veux mettre en spoiler, tu tapes "spoiler" et "envoyer"

pour revenir à la saison 6, le dernier épisode est super, ya rien à dire mais pour la saison en général...
ya moins de méchants je trouve, genre Torquemada, le gars qui veut vendre ses gateaux à la drogue, le pére O'Reily, la fausse exécution de Cyril, toutes les morts pour bien faire sentir que c'est la fin
j'ai pas aimé, pour moi la meilleure saison restera la 4 avec les magouilles d'Adebisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 6 en générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 6 en générale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 3 en générale.
» La saison 4 en générale.
» La saison 5 en générale.
» La saison 1 en générale.
» La saison 2 en générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 6-
Sauter vers: