Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La saison 4 en générale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:08

Salut à tous et à toutes !

Pour rendre le forum bien vivant et animé, je vous propose un petit débat sur la saison 4. Un débat qui je l'espère aura pleins de réponses et d'opinions par la même occasion.

Que pensez-vous de la saison 4 en générale ? Plutôt bien ou carrément le contraire, etc... ? La question qui tue. Smile

Donnez ici votre avis et rien que votre avis, dans la joie et bonne humeur bien entendu, on est là pour ça Wink

Si vous avez des infos concernant cette saison ou bien les autres, n'hésitez pas à créer des topics, le forum est fait pour cela.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:06

La saison 4 est la seule et unique de la série a contenir 16 épisodes au lieu des 8 habituelles!! Pourquoi?? hahaha!! j'ai la réponse alors je la donne. A ce moment HBO tres content des audiences de la série demande a Tom Fontana d'en mettre 8 de plus exceptionnellement pour palier le retard de la série phare de la chaine "Les Sopranos" qui n'arrivera que deux mois plus tard. Oz étant diffuser l'été aux States, la premiere partie de la saison garde son habitude et les 8 derniers episodes sont diffuser a la rentrée en Janvier (a noter en France que Série Club lors de la premiere diffusion de la Saison 4 avait diffuser les 16 épisodes a la suite sans interruption!! On a de la chance!!!).
Sinon pour la saison en elle meme, elle est énorme comme d'habitude avec un final explosif!!!!!! Pour ma part je trouve le role de Luke Perry magnifique (enfin autre chose que Beverly Bitch!!! hahahha!!!)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:40

Petite question, étant donné qu'il y a le double d'épisode, es-ce qu'il dure tous 50 min ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:43

La durée de chaque épisode ne change pas, il y a en juste 16 au lieu des 8 habituelles (ce sera la seule et unique saison comme ça).
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:50

Je ne savais pas du tout ce détail c'est comme si l'ont avait une saison en plus Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:24

Très bonne information. Et le milieu de le saison 4 (le 32ème épisode) est justement celui de la mort de Adebisi... ce qui finit très clairement une saison. Il y a donc 7 saisons et non pas 6....

En tous cas pour moi ça reste la meilleur saison, ou les deux meilleurs saisons, comme vous voulez, de cette série.

Et je pense sincèrement après avoir les saisons 5 et 6 qu'elle aurait dû s'arreter là. Plutôt que de faire une saison 5 avec pleins de nouveau personnages et de point d'interrogations pour finir par bacler une saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:29

Je trouve cette saison parfaite. Surtout les 8 premiers épisodes et son fameux final. La 2eme partie n'est pas non plus en reste avec l'introduction de quelques nouveaux prisonniers charismatiques du genre Burr Redding, Omar White ou encore Jia (je sais plus son nom de famille). En tout cas le premier épisode de la saison m'a bien surpris et j'étais bien content de voir un certain prisonnier partir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Contenu sponsorisé





La saison 4 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en générale.   La saison 4 en générale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 1 en générale.
» La saison 2 en générale.
» La saison 3 en générale.
» La saison 5 en générale.
» La saison 6 en générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 4-
Sauter vers: