Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel personnage prend le plus cher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Quel personnage prend le plus cher?  Empty
MessageSujet: Quel personnage prend le plus cher?    Quel personnage prend le plus cher?  EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:26

Petit sujet pour rallumer la flamme qui est en vous en ces temps apocalyptiques présidentiels (quand tout va mal pensez que ca pourrait être pire que vous pourriez être enfermé pour 5 ans dans 8m² avec Adebisi - meme si je pense que ca plairait à certaine XD).

Qui souffre le plus de la série (moralement, physiquement, psychologiquement) mort incluse parmi les joyeux drilles de Oz?
Quelques arguments ou anecdote qui étayent votre pensée sont les bienvenue!!

Pour moi definitly Beecher (toute sa famille y passe ou presque.
Des son arrivée il tombe de charybde en scylla en choisissant Vernom comme nouveau coloc.
Il se fait casser en quatre.
Il a le coeur brisé (surtout avec Mondo XD).
Il croit trouver l amour et le bonheur deux fois (keller et l'avocate qui reve de se faire demonter par keller) et ca se finit en eau de boudin.
Il tombe dans la dope, il retombe dans la tise...

Beecher en gros kd il laisse pousser la barbe il se transforme, rasé c'est la victime de toute la colo XD

Ca fait lourd sur l'ardoise kd même nan (vers la fin il se rase tout le temps et se coiffe comme au moyen age)?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla62
Arrestation
Arrestation
Priscilla62


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans le Nord (62)
Date d'inscription : 27/12/2011

Quel personnage prend le plus cher?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage prend le plus cher?    Quel personnage prend le plus cher?  EmptySam 10 Mar 2012 - 2:11

Ahah!
J’hésite entre Beecher aussi et Peter Schibetta

Pas facile d'être le fils d'un Parrain et de ne pas réussir a se faire respecter.. Il n'a n'y la "gueule" 'y le charisme pour faire ça.. Vouloir Tuer Adebisi Et se faire Violer par Adebisi l'a rendu complétement Incredible .. Il va a l’hôpital Psychiatrique. Pleure quand un mecs lui mais du sang dessus reprend la main.. Il insulte les Aryens veut faire son grand et se fait violer par les Aryens.. Bref retour en psychiatrie voie Sister Pete.. Se faire tuer par Pancamo Pour une histoire de "sortilege"
Bref pour moi il a bien bien morfler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idoles-mes-passions.skyrock.com
Vedoa

Vedoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel personnage prend le plus cher?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage prend le plus cher?    Quel personnage prend le plus cher?  EmptySam 8 Sep 2012 - 10:33

Peter Schibetta a souffert, certes mais j'ai malgré tout du mal à me sentir triste pour lui puisque son problème, c'est qu'il n'a pas SU souvent rester à sa place. Son père avait de la classe, savait diriger et se faire respecter. Il n'a pas compris que cela n'est pas héréditaire. Tout ce qui lui est arrivé dans la série, il l'a cherché (à part sa mort, thanks to O'Reilly, mais encore une fois, parce que Peter a emmerdé ce dernier). Il aurait dû apprendre à rester dans son coin et laisser les plus avisés prendre la tête du groupe. On les appelle les Wiseguyz, et Peter était tout sauf "Wise". Son 1er viol avec Adebisi aurait dû lui servir de leçon... Mais non, faut qu'il fasse son malin.
Certains personnages comme Beecher sont accablés de toute part alors qu'ils n'ont rien cherché. Mais Alvarez aussi a pris cher selon moi. Le truc est que même si il a plus de vies qu'un chat (comme Guerra dit), la malchance le suit, même quand il est rempli de bonne volonté. Surtout vers la fin de la série... Il y était presque pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage prend le plus cher?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage prend le plus cher?    Quel personnage prend le plus cher?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage prend le plus cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Quel personnage de Oz êtes-vous?
» Disparition de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: