Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouveau fan de OZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adelicious




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2009

nouveau fan de OZ Empty
MessageSujet: nouveau fan de OZ   nouveau fan de OZ EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:20

bonjour à toutes et à tous

je suis un nouveau fan de Oz
à l'époque quand la série était diffusé sur M6 la série ne m'intéressait absolument pas (pour ainsi dire je ne l'ai jamais regardé)
depuis un moment j'entendais des remarques élogieuses sur OZ, comme quoi cette série était un chef d'oeuvre du genre...alors je m'y suis mis il y'a de ça environ deux semaines...et je suis à la saison 4.....
c'est clair, je confirme cette série est un petit bijou comme on en fait plus...
comparé à prison break (dont j'etais fan au debut), je trouve la série Oz beaucoup complexe, mieux réalisé, faisant la part belle à la psychologie des personnages, des alliances entre groupe qui se fond et qui se défond, bref un veritable petit microcosme de la société!


aussi je me demandais quel personnage de prison break (meme si les deux séries n'ont ABSOLUMENT rien à voir entre elle, si ce n'est l'unité de lieu, du moins pour le tout debut de PB) aurait eu toute sa place dans OZ?

merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

nouveau fan de OZ Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de OZ   nouveau fan de OZ EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:17

Salut,

Je pense que tu viens de te tromper de catégorie pour te présenter et/ou même si ce n'est pas une description de ta part, tu dois IMPERATIVEMENT te présente aux membres actuels sur le forum ici :[url] https://forum-oz.forumactif.fr/les-nouveaux-membres-f16/[/url]

Ton topic je le ferme provisoirement et quand tu auras fait ta petite présentation, il sera de nouveau ouvert.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
 
nouveau fan de OZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fan de OZ
» P'tit nouveau
» encore un nouveau
» Nouveau ancien^^
» nouveau detenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: