Em City vous souhaite la bienvenue

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fraternite Aryenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicious

Masculin

MessageSujet: Fraternite Aryenne   Dim 12 Oct 2008 - 23:21

Je ne sait pas si beaucoup d'entre vous on vue se documentaire très intéressant de "Jeudi investigation" sur le gang (présent dans la série bien sur) et qui est devenue une grosse organisation criminel,le doc se nomme "La fraternité Aryenne,histoire d'un gang américain" alors pour se qui ne l'on pas vue:

Partie 1:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fraternite%2Baryenne/video/x53daj_fraternite-aryenne-histoire-dun-gan_news

Partie 2:

http://www.dailymotion.com/video/x53cxj_fraternite-aryenne-histoire-dun-gan_news

Partie 3:

http://www.dailymotion.com/video/x53cm4_fraternite-aryenne-histoire-dun-gan_news
Revenir en haut Aller en bas
DAV1

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Ven 4 Déc 2009 - 16:27

ca fait froid dans le dos ce type de documentaire, comme quoi oz se rapproche beaucoup de la realitee

et en france cela se passe de la meme facon?
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Lun 4 Jan 2010 - 19:36

Message modéré par Ozman.

Ton message a été supprimé car tu n'es pas venu te présenter après ton inscription. Je t'invite à te présenter à cette adresse : http://forum-oz.forumactif.fr/les-nouveaux-membres-f16/

Merci beaucoup !
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Mar 5 Jan 2010 - 0:51

Oui, je l'avais vu, mais je vois pas en quoi ça fait froid dans le dos;
On sait tous que là bas, ils ont la folie des grandeurs Laughing
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Sam 9 Jan 2010 - 16:00

Moi ça concerne pas les aryens mais un autre gang des prisons américaines : les latinos. J'ai vu dans un reportage que dans la plupart des prisons, ils étaient divisés en deux groupes, les latinos du nord et les latinos du sud. Ca explique pourquoi le gang de Miguel, chico et les autres s'appellait "El Norte".
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Sam 9 Jan 2010 - 18:31

saint-ides-176 a écrit:
Moi ça concerne pas les aryens mais un autre gang des prisons américaines : les latinos. J'ai vu dans un reportage que dans la plupart des prisons, ils étaient divisés en deux groupes, les latinos du nord et les latinos du sud. Ca explique pourquoi le gang de Miguel, chico et les autres s'appellait "El Norte".

Je t'explique, Les gang latino se divise effectivement en 2 partie, le sud et le nord, les gang latino du nord sont appeler gang "Norteños" qui signifit "nordiste" Il utilise la couleur rouge ainsi que le nombre "14" car la 14eme lettre de l'alphabet et le "N" pour Norte ainsi que pour "Nuestra" pourquoi nuestra ? Car tout les notrenos sont lié à une organisation mafieuse hispanique appeler la "Nuestra Familia" cette organisation opère en prison, c'est la quel à était fonder, le gang de miguel, El Norte, représente en réalité la "Nuestra Familia" d'ailleurs dans certain épisode on voit que miguel ou les membre de son gang porte des bandana rouge

Ensuite ceux du sud sont appeler "Sureños" qui signifit "sudiste" eux utilise la couleur bleu, et le nombre 13 car la 13eme lettre de l'alphabet et le "M" pour "eMe" le nom donner a la mafia mexicaine, car les gang surenos sont eux lié a la mafia mexicaine que l'on apelle "eMe" qui est l'ennemie juré de la Nuestra Familia, elle a aussi était fonder en prison.
Ces gang ecoute du rap chicano, tu peut trouver des artiste surenos sous le nom de "Mr Criminal" sur youtube et pour les Nortenos c'est "Woodie" le plus connu

Tu pourra trouver plusieur image/video voir même reportage (en anglais par contre) en cherchant sur google "nortenos" ou "surenos" ainsi que "mexican mafia" ou "eme" puis "nuestra familia",

Si vous le souhaitez je ferais plusieurs topic présentant les gang de Californie les plus present dans le milieu carcéral des USA
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   Sam 9 Jan 2010 - 19:01

Je connaissais les Surenos, la eMe ou Mr Criminale mais je ne connaissais pas tous les rapport qu'il y avait entre eux et los Nortenos.
La rivalité entre les membres d'un même peuple ça me rappelle un peu les Crips et les Bloods pour les afro-américains.
En tout cas merci pour ton explication, ça fait toujours un peu de culture générale ( ou carcéral ) en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraternite Aryenne   

Fraternite Aryenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1