Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Sons of anarchy

Aller en bas 
+7
Hell-PaDrE
Kami_D
spinaroony
Grooves
Vicious
O'Reily
Hoyt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:24

Bon choix, tu vas pas le regretter !

Moi j'ai attaqué The Shield, j'en suis qu'à la 2ème saison mais je le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:29

O'Reily a écrit:
c'est pas une news mais juste un coup de gueule de Kurt Sutter, le créateur de SOA, contre notre "Chucky Pancamo" qui s'en prend plein la gueule ! :

"It's that time a year again. Where a disgruntled ex-biker decides that Sons of Anarchy was in fact his idea. This one, from the half-talent of Chuck Zito, former NYC HA and Oz actor. He slapped FX with a 5 million dollar breach suit, claiming that the idea he came up with over 12 years ago and pitched 6 years ago was "similar" to SOA. I know at this point I shouldn't even waste the keyboard moves, but I feel like I have to comment because Zato has reached out to that ultimate news source, TMZ, so now his bullshit has gone viral."

Pour lire le reste du post de Sutter (où il continue d'insulter Chuck Zito, je crois d'ailleurs qu'il fait exprès de mal écrire son nom à chaque paragraphe ! ) c'est sur http://sutterink.blogspot.com/

Il va lui péter la gueule comme à Vandamme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:45

J'ai vu les 26 premiers épisodes de SOA et si j'ai eu beaucoup mal au démarrage (la moitié de la première saison est vraiment moyenne), j'ai vraiment kiffé la suite (grosse fin sur la saison 1) et surtout la saison 2 ou on remarque qu'il a du Shawn Ryan dans Kurt Sutter notamment dans la construction des épisodes et le dev des personnages. La saison 3 debute sur FX le 7 Septembre et j'ai hâte de connaitre la suite.
Je trouve incroyable que Katey Sagal n'ai pas eu de nominations aux Emmy !!! Elle est magistrale à chaque épisode.

Une petite promo :