Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Gang des Musulmans

Aller en bas 
+4
Hoyt
Myrza
pierro
Hustler
8 participants
AuteurMessage
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:02

...


Dernière édition par Hustler le Lun 28 Juil 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:42

ca a l'air un peu zarbe leur vision de l'islam aux states quand même...
déja faut être afro américain...

et sérieux c'est quoi les espèces de "chorégraphie" à se suivre comme des toutous en levant bien haut les genoux...

du muslim j'ai cotoyé souvent depuis ma jeunesse mais c'était pas comme ca...

tte facon voila c'est que des convertis récent,ils ont pas une culture musulmane donc c'est chelou,rajoutez au fait que c'est des tolards et l'influence de nation of islam ds la communuauté afro américaine qui se rapproche plus d'une secte qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:25

Moi aussi je trouve qu'il est pas tres bien reussi ce gang la.
Deja parce que leur priére , au debut de la serie, sont franchement bidon: il repetent sans cesse "Dieu est grand". Puis ils prient tout le temps a n'importe quel moment, or il existe des heures de priéres...
Bref c'est pas le fait que ca soit des hypocrites ou criminel ou que ce soit qui m'enervent , car au fond c'est normal ca reste des hommes avant tout et ils sont en prison... Mais j'ai l'impression que c'est tous des moutons egarés sans Said ou sans chef. C'est ca qui m'enerve personne n'est capable de prendre les choses en mains. On dirait tous des bébés quand Said n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:39

C'est exactement ça, de mon point de vu, beaucoup se tournent vers la religion en prison car ils se sentent en perdition (ce qui permet au plus malin de recuperer ces gens)

Parcontre pour les horaires de prieres, je veux bien te croire mais dans OZ il est difficile de savoir l'heure (quasi impossible d'ailleurs) on sait juste qu'ils sont bouclés dès 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:46

Personnellement je pense que les attentats du 11 septembre on peut-être quelque chose à voir. (mais je peux me tromper car je n'ai pas fais les recherches concernant les dates de diffusion au US des saisons 1 et 2) mais ce qui m'a choque c'est la façon dont Saïd parle de Jihad dans ces 2 saisons et le faite qu'il retourne complètement sa veste dans les saisons suivantes.

C'est peut-être aussi dü à de nombreuses réclamations de la part de vrai musulmans que l'auteur à changé l'attitude de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:20

les attentats ont eu lieu entre la saison 4 et 5
la saison 5 ayant recommencé en janvier 2002
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:23

O'Reily a écrit:
les attentats ont eu lieu entre la saison 4 et 5
la saison 5 ayant recommencé en janvier 2002

Très bien, merci pour l'info. Ce n'est donc pas la raison du changement de mentalités des musulmans dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Angers/France
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:21

Moi je l'ai aime bien, ils sont pas pire que le "Gang des Chrétiens" qui eux aussi prie tout le temps et n'ézite pas dans certains cas à "dealer" (des médicaments pour truquer le combat de boxe, etc...) contre de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Pierre1988

Pierre1988


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:16

Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de gangs si ça existe en vrai est absurde car ces mecs là se convertissent à l'islam en opposition aux blancs qui sont chrétiens parce que les blancs n'ont pas été tendre avec eux

Mais comme beaucoup de noirs ils ne savent pas que les arabes ont aussi pratiqués l'esclavage des noirs et d'ailleurs le font toujours !

En Afrique , plein de noirs sont victime de l'esclavage des arabes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gang des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Musulmans   Le Gang des Musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang des Musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "gang" des gays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: