Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Episode 1.08 "A Game Of Checkers"

Aller en bas 
+5
baleine_des_sables
Gloria Nathan
elcapo04
Ozman
Tim
9 participants
AuteurMessage
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:44

A Game Of Checkers (Partie De Dames), épisode 1.08 (8/56)

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" 08c

Scénario : Tom Fontana
Réalisation : Jean De Segonzac

Résumé (Par Jean miX.L.) : Beecher est relaché du trou tandis que Schillinger est borgne. Une émeute se déclenche suite à une bagarre de deux punks blancs qui jouaient aux Dames. Frustration, sexualité, haine, revanche et racisme sont les causes de cette escalade de violence. Finallement, après que plusieurs gardiens de la prison soient pris en otage, des gaz lacrymogène sont lancés dans Emerald City et une équipe d'intervention pénètre dans la prison en tirant dans le tas.

Fiche de l'épisode : ici

Vos avis et questions sur l'épisode !

A noter : cet épisode est le dernier de la première saison d'Oz avec un final impressionant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:45

Pour moi c'est mon épisode préféré dans la saison 1, très bien fait, pendant 45 min, tu vois les prisonniers qui prennent le contrôle de la prison, il y a de la baston. Bref............. il est excellent et aucune critique pour moi. La saison 1 se termine en beauté.

Au revanche, l'épisode est interdit aux moins de 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:36

tout est dit
une seule chose vivement la saison 2 quand arrive le générique final
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:34

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'adore notamment la scène où O'Reilly agresse un gardien avec une chaise, j'aurai adoré voir la tête du gardien (après tout pourquoi avoir censuré cette scène alors que d'autres ne le sont pas ?). Petit passage intéressant, la discussion entre Saïd et McManus et le moment où ce dernier voit tous ceux qui sont morts depuis le début de la série dont Dino Ortolani.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:44

Excellent épisode!!!!
La tension qui monte au fur et à mesure, des personnages qui se révèlent (on voit qui gére la situation!) et une ambiance de feu.

J'adore tout particulièrement Beecher qui péte un cable durant cette émeute!! C'est quand même mémorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:32

Et dire que tout commence avec une partie de dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
baleine_des_sables




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/02/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:13

un de mes episode preferer, tout le monde deconne, mais said assume parfaitement son role de leader. mon moment preferer de l'episode (et de quasiment toute la serie d'ailleur ^^) c'est le face a face entre said et adebisi quand ce dernier etrangle kenny
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:56

Oz est a feu et a sang!!!! La prison montre son vrai visage et nous prouve définitivement qu'Oz est la plus série sur l'univers carcéral au monde et l'une des toutes meilleurs Drama pondus par les américains!!!

Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! encore, encore.....

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:33

Excellent épisode ! Mon préféré de la saison 1, il y a vraiment de l'action et on voit enfin la vrai nature de tous (said, miguel, beecher), la méchanceté (les otages) et le pov mcmanus et son em city ! Enfin le 7 est pas mal non plus ... on commence à s'attacher aux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:56

moi j'adore l'alliance O'Reily/Adebisi qui se forme depuis quelques épisodes, d'ailleurs Adebisi lui dit que s'il y a une émeute, il protégera ses arriéres. O'Reily est le seul blanc à qui Adebisi fait confiance. C'est là qu'on commençe à voir l'étendu des pouvoirs de manipulation de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:06

Il est malin ce Ryan ^^ mais bon à la fin de l'épisode adebisi c'est fait avoir, il est attaché et en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:21

ça me rappel la scéne ou il péte un cable, juste avant qu'ils l'attachent, où il souléve Kenny Wangler et le fait tourner comme si c'était une brindille. Il a une tête de cinglé, trés bon acteur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo

Pazzo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:09

moi j'ai kiffé quand beecher c'est occupé du cas de shillinger...j'ai bien aimé quand il lui a chier dans la gueule.. Laughing

bref dans cet épisode il y a eu de sacré rebondissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.08 "A Game Of Checkers"   Episode 1.08 "A Game Of Checkers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1.08 "A Game Of Checkers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 3.06 "Cruel And Unusual Punishments"
» Episode 2.02 "Ancient Tribes"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 1-
Sauter vers: