Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 episodes commentés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jihel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

episodes commentés Empty
MessageSujet: episodes commentés   episodes commentés EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:43

salut à tous ! apres avoir stocké des episodes sur vhs, puis avoir recup l'ensemble de la série sur le net, j'avais pourtant attendu avec impatience l'edition dvd de ce qui est pour moi LA référence absolue en matière de série, je vous raconte pas la déception (enfin semi-deception j'avais toujours une zolie boite Smile ) le jour ou je me suis rendu compte qu'ils nous avaient pondu le strict minimum: episodes/choix langue/ss titres. Niveau bonus que dalle Shocked
d'où ma question: sauriez vous s'il existe (pe sur les version us???) quelque part des épisodes avec commentaires audio ou même des petits docus avec itw de fontana ou des acteurs???? merci !!

je trouve quand même hallucinant qu'ils soient pas foutus de pondre un truc un peu plus consistant pour un tel chef d'oeuvre...enfin j'imagine qu'on aura droit d'ici quelques années à des editions collector avec ce genre de truc....histoire de passer une 2 e fois à la caisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

episodes commentés Empty
MessageSujet: Re: episodes commentés   episodes commentés EmptyMar 6 Nov 2007 - 4:48

sur le site de la chaine HBO tu trouveras 3 petites interviews en VO de différents acteurs (à lire avec le logiciel QuickTime) et sur les DVD sortis aux USA ya des bonus, faut regarder dans les produits que vends HBO
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

episodes commentés Empty
MessageSujet: Re: episodes commentés   episodes commentés EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:16

MODERATION:


Jihel Merci de passer par la case présentation des membres avant de poster d'autres messages sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

episodes commentés Empty
MessageSujet: Re: episodes commentés   episodes commentés EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:32

merci ryan Wink tu me diras j'aurais pu commencer par là lol mais bon 'sais pas pourquoi, j'étais parti du principe que le contenu des dvds euro etait le même que celui des us. bon je crois que je vais pas chipoter et me faire la totale direct lol...heureusement que j'avais pas encore achete la saison 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episodes commentés Empty
MessageSujet: Re: episodes commentés   episodes commentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episodes commentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: