Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grève des scénaristes aux USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:11

je viens d'apprendre sur un site de sous-titres de série TV que les scénaristes américains seront en grève à partir de lundi 5 novembre
ils veulent une revalorisation de leurs contrats en ayant des parts sur les ventes DVD et les videos à la demande qui sont de plus en plus populaires
je sais que pour l'instant vous vous dites "pourquoi elle raconte ça elle ?", le problême c'est qu'en surfant sur internet, j'ai lu plusieurs fois que les américains avaient peur que la grève dure longtemps parce que la dernière fois qu'il y en a eu une, elle a duré 6 mois
faut savoir qu'ils veulent renégocier leurs contrats parce que ces derniers arrivaient à échéance le 31 octobre et que ceux des acteurs arrivent à échéance le 30 juin, donc si par malheure la grève était encore d'actualité le 30 juin, il y aurait des chances pour que les scénaristes soient rejoints par les acteurs
de ce fait j'ai lu que les producteurs de Heroes par exemple ont prévu, si la grève était trop longue, d'arrêter la saison 2 à 11 épisodes, mais je précise que c'est seulement en fonction de la grève
pour les autres séries, ça dépend combien elles ont de scénarios d'avance
ça touche également le cinéma, mais bon, les studios ont toujours des tones de scénarios d'avance en ce qui concerne les long-métrages
en fait bref, je voulais vous le dire parce que je sais que plusieurs d'entre vous regardent les séries directement aprés leurs diffusion US comme moi, du style Heroes, Prison Break, Lost, Dexter, ect...
j'éspère que la grève sera pas trop longue et que le différent sera vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:35

J'ai entendu parler de cette greve aussi.
Pour ce qui est des série tv, ce sont finalement les moins touchées puisque les saisons en cours (qui ont commencer en septembre ou octobre) ont deja tous les épisodes d'écrits et surtout de tourner.
Heroes, PB et autres Dexter ne seront pas affectés, du moins pour cette année 2007/2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyDim 4 Nov 2007 - 4:27

les scriptes sont pas faits jusqu'aux derniers épisodes, le tournage encore moins vu que les épisodes sont tournés 2/3 semaines seulement avant leur diffusion
et ils disent que les séries pourraient tenir jusque janvier maximum, ce qui fait une petite quinzaine d'épisodes (selon les articles que j'ai lu, parce qu'ils donnent pas tous la même version)
si les saisons en cours étaient déjà écrites, ils auraient pas autant peur
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptySam 17 Nov 2007 - 1:08

pour l'instant la grève continu
la production de Grey's anatomy et de Desperate housewives est arrêté aprés seulement 10 épisodes
Scrubs n'aurait que 12 épisodes et Heroes 11 épisodes
la saison 7 de 24H est repoussée pour 2008/2009 et Lost devrait faire pareil ou alors n'avoir que 8 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:35

video avec des acteurs (dont plusieurs de Oz) pour soutenir les scénaristes toujours en gréve, ils reproduisent un épisode genre New York unité special, section criminel, ect... pour montrer ce que seraient ces séries sans bons scénaristes, c'est assez marrant si on comprend un peu l'anglais (c'est en VO) :
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:50

mdr! la femme a une balle en pleine tete et ils se demandent ce qui a bien pu la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

Hahahahahaahha!!! Razz Razz Razz j'adore la vidéo c'est trop drole.
A noter que la gréve se poursuit et que la cérémonide des Golden Globes est annulé!!!! Une premiere!!!!
Les People Choice Awards ont eux bien eu lieu mais sans public ni gagnant juste avec Queen Latifah qui présentait pour le tv!!!

Prochaine étape les Oscars!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA EmptySam 12 Jan 2008 - 1:14

senateur devlin a pris un coup de vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des scénaristes aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes aux USA   Grève des scénaristes aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des scénaristes aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: