Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tatoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prisonnier07B591

prisonnier07B591


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : jamais loin derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

tatoo Empty
MessageSujet: tatoo   tatoo EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:28

slt a tous

j'aime les tatouages et j'adore voir de belle realisations alor je fait ce post si vous voulez poster vos tatoo de prisonnier ou non lol
puis faite partager votre experience si vous avez eu mal ou non si cela c'est bien passé ou non etc

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:15

tatoo 30780078ju2
tatoo 30780078ju2.3151167a3c
j'ai fait ce tatouage ya 2 ans en bas du dos
j'ai eu super mal pendant 2 heures
je voudrais en refaire un dans le cou mais j'ai pas envie de ravoir aussi mal
par contre aprés j'ai eu aucun problême, aucune croute et aujourd'hui il est toujours aussi noir, il a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
prisonnier07B591

prisonnier07B591


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : jamais loin derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:45

Pas mal.
Bon dans le cou faut te dire que tu va surement dropé un peu, dans ce cas achete de la creme emla c'est de la creme anesthesiante, normalement que sur ordannance mais la plupart de pharmacie la vende tu n'a qu'a leur dire que c'est pour un vaccin.

Attention toutefois la creme est a appliquer une heure avan le tatoo et ne dure que 2 heures ensuite si tu te fait piquer pendans que sa ce reveille la tu auras mal car au reveil tu es 2 fois plus sensible a l'endroit de l'application.

A toi de voir j'espere que ce conseil pourras t'etre utile.

tatoo Dragonwp3.th

voila un de mes tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:19

à savoir que y'a des endroits (boulots...) ou tes tatouages ne seront pas accepter selon ou ils se trouvent (cou...)

sinon pour le cou, je suis piqué sur la gorge et c'est pas là ou j'ai eu le plus mal... quant à la creme je trouve ça ridicule !
"no pain no gain"
si tu veux te faire piquer, tu dois quand meme etre motiver un minimum ! une sensation de picotement de 1h pour toute une vie, c'est rien.

un tattoo c'est pas un truc de mode à considerer comme un vetement qu'on achete car on le trouve beau. c'est quelque chose qui sera sur toi à vie.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:50

"c'est quelque chose qui sera sur toi à vie" : ça t'inquiète j'ai compris, j'ai réfléchie un moment avant de faire celui dans mon dos, et celui dans le cou ça me trotte dans la tête depuis un bon moment

par contre pour la "sensation de picotement" si c'est ce que t'as resentis t'as eu de la chance, moi j'ai morflé. C'est vrai qu'une fois que c'est finis t'as plus mal mais sur le moment faut supporter
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:21

bah ça depend les personnes apres... y'en a qui supportent pas l'epaule, les pecs, le dos... ça varie !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril O'Reily
Arrestation
Arrestation
Cyril O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:00

tatoo Photos0122sf5.thtatoo Photos0120fi8.thtatoo Photos0119rj0.th
tatoo Tatooyd7.th
Revenir en haut Aller en bas
prisonnier07B591

prisonnier07B591


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : jamais loin derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:14

Hoyt a écrit:
à savoir que y'a des endroits (boulots...) ou tes tatouages ne seront pas accepter selon ou ils se trouvent (cou...)

sinon pour le cou, je suis piqué sur la gorge et c'est pas là ou j'ai eu le plus mal... quant à la creme je trouve ça ridicule !
"no pain no gain"
si tu veux te faire piquer, tu dois quand meme etre motiver un minimum ! une sensation de picotement de 1h pour toute une vie, c'est rien.

un tattoo c'est pas un truc de mode à considerer comme un vetement qu'on achete car on le trouve beau. c'est quelque chose qui sera sur toi à vie.

tout a fait daccord sur le fait que ce n'est rien 1heure sur toute une vie
mais certaine personnes sont plus douillette que d'autres
moi j'en suis a 5 tatoo et je prepare le 6eme tout cela sans creme mais sa peu etre une alternative a la douleur c'est pour cela que je lui donne ce conseil si elle ne veut pas "morfler"

pour ce qui est de la visibilité des tatoo bien sure que cela est mal vu il considere cela comme vulgaire.
le soucie c'est que au boulot tu doit etre neutre les tatoo reflete ta personnalité inscription motif religieux ou a caractere raciale...
moi j'ai un tatoo sur chaque epaule un dans le dos 2 sur l'avant bras droit donc condamné au manche longue pour le boulot.

tatoo Aigleoe6
un autre de mes tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:56

Pas d'accord sur ton deuxieme points.
Un tattoo ne reflette pas uniquement une opinion religieuse ou "raciale" (d'ailleurs t'entends quoi par ce dernier ? des tatouages à motifs nazis ou autres ? Si c'est ça, laisse moi te dire que je trouve RIDICULE ceux qui se font encrer ce genre de choses. Dans la vie, on evolu chaques jours et ce genre de type à 60ans passés, après toute une vie ecoulée qui lui aura fait changer de vision, ben il aura l'air d'un TRES gros con avec sa croix gammée toute frippée).

Pour ma part ils representent ce que j'aime, des moments de ma vie (meme si je suis pas spécialement vieu) et ce que je trouve important à mes yeux.

Sinon les tattoos faut savoir que c'etait mal vu car il y'a pas si longtemp c'etait uniquement reservé aux bidasses/taulards/dockers (donc pour les durs !) et que maintenant, avec l'arrivé des tribals etc... ça devient limite banalisé de voir une nana avec un tribal au dessus du cul ou un mec avec un mahori sur le molet. Enfin ça c'est mon avis (j'ai jamais trop aimé les tribals en general mais ça, les gouts et les couleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:41

Moi j'reflechis justement à me faire un tatouage au niveau du haut du dos, juste en dessous de la nuque.
Le soucis c'est qu'il me manque le petit grain de folie pour franchir le cap, je reflechis trop, j'ai trop peur de regretté le motif du tatouage ou meme le tatouage en lui meme.

A quoi vous avez reflechis lorsque vous vous etes tatoué?
En cas de gros regrets c'est quoi les moyens pour se les faires enlever?

ps : par contre les tatouages styles style "signe chinois" à une epoque puis "tribal" ou autre je trouve que c'est carrement un effet de mode, je vois pas comment on ne peut pas le regretté plus tard et puis j trouve pas ca super personnel
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:33

Si vraiment tu l'aimes plus, tu peux toujours le recouvrir par un autre tattoo par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatoo Empty
MessageSujet: Re: tatoo   tatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: