Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les mysteres irresolus

Aller en bas 
+11
miguelito
Hustler
orchidange
Adebisi93
Hoyt
Haplo
Esenji
Kt1Décolorée
spinaroony
O'Reily
RyanR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

les mysteres irresolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres irresolus   les mysteres irresolus - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:42

Ouais, l'avoir vu 4-5 fois ça aide ^^
Sinon, j'ai noté une incohérence, dans la saison 1, lors de l'arrivé de Vahue à Oz, Ryan lui apporte un plateau, Jackson le remercie et Ryan dit: "Merci à toi. J'ai gagné 10 000$ le jour ou tu as marqué 55 points aux Bulls" donc ça suppose que les Lakers avaient battu les Bulls.
Mais dans la saison 4, avant que McManus propose le match à Vahue, y'a une conversation du genre

McManus: Ton shoot est déréglé.
Vahue: Mon shoot n'est pas déréglé. J'ai collé 55 points aux Bulls avec se shoot.
McManus: Oui, si je me souviens bien, ton équipe avait perdu ce jour là.

Donc, selon la saison 4 il aurait perdu alors que le pari d'O'Reily semblait montrer le contraire, fin bref, pas super important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

les mysteres irresolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres irresolus   les mysteres irresolus - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:06

orchidange a écrit:
autre incohérence, dans la saison 1, quand le frere de keane est envoyé a l hopital ( épisode 1 saison 1) puis on le vois faire les cheveux a son frere ( épisode 3 saison 1 au début ) puis d'un coup au milleu du meme épisode alors que keane se convertie a la religion musulman, on vois son frere qui viens le voir a la cafétéria alors quil viens juste de sortir de l hopital ...

( hihi je m'etais trompé ^^ )

Pour info, j'y ai cru aussi mais le dragqueen qui fait les cheveux de Keane n'est pas Billy mais un autre homo lambda comme il y en a tant à Em City
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

les mysteres irresolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres irresolus   les mysteres irresolus - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:47

Par contre, ça a surement déjà été dit, mais Billy Keane (enfin son acteur) réapparaît dans la saison 2, c'est un des policiers qui arrête Cyril O'Reily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mysteres irresolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres irresolus   les mysteres irresolus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres irresolus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: