Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 6.04 "A Failure To Communicate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez noter l'épisode 6.04
Parfait
33%
 33% [ 1 ]
Très Bon
67%
 67% [ 2 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Sam 8 Sep 2007 - 16:07

A Failure To Communicate (Manque De Communication), épisode 6.04 (52/56)



Scénario : Tom Fontana & Bradford Winters
Réalisation : David Von Ancken

Résumé (Par Jean-François Sauger) :

L’épisode démarre sur la traditionnelle cage de verre où se trouve Augustus Hill, sauf que cette fois-ci, elle est sur un fond totalement blanc. Hill parle de la création de l’homme pour permettre à Dieu de communiquer, mais c’est un échec. Ensuite, la narration passera à Antonio Nappa pendant quasiment tout l’épisode. Il parle d’à peu près tous les moyens de communications développés au cours du siècle : téléphone, télévision, Internet… A coté de toutes ces considérations, il argumente sur ces moyens de communications qui écartent les hommes…
Retour sur la mort de Saïd, son assassin s’appelle Itzick mais on n’apprendra pas grand chose de plus sur lui. Il est très vite interrogé, avoue, et dit qu’il devait tuer Saïd avant la tombée de la nuit. Après s’être fait sermonné par le gouverneur pour plusieurs morts en une semaine, Glynn renvoie le gardien qui s’occupe des entrées de visiteurs et qui a mal fait son boulot. C’est un alcoolique qui, pour seule excuse, dit que c’était un prisonnier. Un autre gardien prend sa place derrière le comptoir et accueille Beecher revenu à la vie civile et qui vient défendre Keller. Dans la cellule de ce dernier, il lui explique que le témoignage sorti par le FBI comporte beaucoup d’incohérence, le témoin est, en plus, un dealer plusieurs fois arrêté. Keller aurait donc des chances de ne pas être exécuté.
Sister Pete doit recevoir les condamnés tous les six mois pour vérifier leur état mental. Keller lui hurle sa jalousie envers Beecher qui a pu récupérer sa vie. Plus tard, Beecher revient dans le couloir de la mort pendant que Schillinger distribue le courrier. Il sort un papier de sa veste et se met à le lire à haute voix. Bla bla bla, Keller est libéré de sa condamnation. Il peut retourner en prison. Dès son retour, il va voir Winthrop au gymnase et lui donne un rendez-vous dans un placard. Dans ce placard, il lui avoue qu’il est fasciné par lui, Winthrop se met à genoux pour le sucer et Keller lui rompt le cou, bien sûr pour avoir tué le père de Beecher.
L’expérience de télé-marketing se révèle d’abord un succès, les Homeboys semblent même, pour certain, très bon pour vanter la réélection du sénateur. Mais très vite, la situation empire. Poète insulte une interlocutrice et se fait renvoyer par Redding. En réponse, tous les Homeboys s’en vont. Dans la cellule du Poète, ils décident de revenir au trafic de drogue. Mais pour ne pas méfier McManus et les Siciliens, ils vont bosser avec les musulmans. Ces derniers sont maintenant dirigé par Arifn qui, sur les conseils de McManus, reprend le combat de Saïd pour la publication des mémoires de Hill.
Finalement, Busmalis revoit Norma enceinte. Elle lui avoue que bien qu’elle ait changé d’avis en cours de route pour le mariage (pendant une tempête de neige), qu’elle soit tombée enceinte de son ancien fiancé (dont elle avait caché l’existence à Busmalis), elle a réalisé que c’était lui son vrai amour et a décidé de revenir vers lui. De son côté, Rebadow apprend de Stella, la bibliothécaire, qu’elle avait un cancer du sein. Il venait de lui avouer qu’il aimerait lui lire du Blake nu sur une pelouse. Dépité par cette nouvelle, il s’en va de la bibliothèque.
Mukada vient voir Hoyt dans la couloir de la mort; Celui-ci a complètement pété les plombs, il parle du diable, hurle, pleure. Peu après, Hoyt est envoyé en centre de traitement psychiatrique pour démence. O’Reilly apprend la nouvelle et demande à Peter Marie pourquoi Cyril ne peut pas avoir le même droit. Les séances d’électrochocs continuent pour Cyril, il semble plus calme mais on le voit très peu pendant l’épisode. La mère de Ryan lui dit que l’homme pour qui elle l’avait abandonné a été arrêté. Elle lui demande d’aller le voir, Ryan est d’abord réticent mais va tout de même le voir. Le type l’envoie chier direct. Plus tard, dans le gymnase, Ryan assiste aux retrouvailles entre les deux ex-révolutionnaires pour la paix.
Glynn apprend que Pendler poursuit la prison pour l’avoir intoxiqué. White propose à Glynn de retourner à Em City en échange de la promesse de ne pas porter plainte. Glynn force McManus à le reprendre dans son unité mais, peu après, le Dr. Nathan lui apprend une autre information. Martinez n’est pas mort de l’intoxication mais a été assassiné. Brass, après avoir été interrogé par Glynn, avoue à Murphy qu’il n’a jamais vu Martinez avant que celui-ci meure. Leur agression sur Morales se faisait donc sans aucune preuve. Nathan réengage l’infirmière qu’elle avait renvoyée. Cette dernière avoue à Morales que Martinez était un mauvais homme.
Dans le gymnase, les Siciliens font un deal avec Robson : s’il tue Cutler, non seulement il aura le respect des Aryens mais, en plus, il se fera des amis chez les siciliens. Peu après, Robson propose à Cutler de le sucer pendant qu’il fait une strangulation. Le lendemain, en se réveillant, il voit Cutler le froc baissé pendu à un collant et il dit au gardien que son compagnon de cellule s'est suicidé.


Vos avis et questions sur l'épisode.

_________________
"Le Cinéma est responsable de mon état."
Ma DVDthèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Lun 23 Fév 2009 - 0:28

Dans cet épisode on voit en "flashback" Cutler pisser sur les chaussures de Robson mais j'ai jamais vu cette scène "en direct". Donc soit c'est normal, soit j'ai manqué un bout d'épisode, j'ai la série entière en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Lun 23 Fév 2009 - 4:16

je l'ai remarqué aussi
ça apparaît jamais dans un des épisodes
d'ailleurs je crois que c'est Schillinger qui pisse sur ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Lun 23 Fév 2009 - 11:46

Ah ok, j'ai remarqué la même chose lorsque les aryens attaquent Beecher dans la douche et quand on voit Morales aller à l'isolement avec le sourire de Brass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schibetta

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Ven 27 Fév 2009 - 21:04

Le flashback de Beecher dans la douche c'est dans quel saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   Sam 28 Fév 2009 - 13:15

6, c'est Franklin Winthrop qui dit ça à Beecher, parce qui les a balancé pour le viol je sais plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 6.04 "A Failure To Communicate"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6.04 "A Failure To Communicate"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Drôles de dames" - Charlie's angels
» Baywatch Nights aka "un privé à Malibu" aka "Mitch Buchannon"
» 4x05 - "I Hear You Knocking" (14/04/2017)
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» J'ai trouvé une photo "les filles à Berlin !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 6-
Sauter vers: