Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 6.03 "Sonata Da Oz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez noter l'épisode 6.03
Parfait
0%
 0% [ 0 ]
Très Bon
100%
 100% [ 2 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Episode 6.03 "Sonata Da Oz"   Sam 8 Sep 2007 - 15:59

Sonata Da Oz (Symphonie Carcérale), épisode 6.03 (51/56)



Scénario : Tom Fontana & Sunil Nayar
Réalisation : Judis Dennis

Résumé (Par Jean-François Sauger) :

Dans cet épisode, c'est Eugene Dobbins, le violoncelliste qui est le narrateur. En fait, il ne fait que jouer de son instrument et Hill parle de la musique.
Dans la cellule de Keller, lui et Beecher se font des adieux très tendres. Alors que Lopresti veut les séparer, Keller lui saute dessus mais se fait frapper en retour par un autre gardien.
A l'hôpital, Schillinger distribue le courrier, il va voir Loewen. Parce que Schillinger, pour l'impressionner, lui avoue qu'il a tué le fils et le père de Beecher, Loewen l'insulte et le rejette. Schillinger repart la queue entre les jambes.
A l'unité G, ce sont les adieux entre l'ex-flic et Beecher. L'ex-flic lui dit que c'est Winthrop qui a tué son père sur ordre de Schillinger. Il lui a dit ca pour éviter qu'il fasse une connerie sur Loewen.
De retour dans la chambre de Loewen, on le voit insulter le gouverneur parce qu'il n'est pas libéré, et le menace de balancer pas mal de choses qui n'arrangerait pas le gouverneur.
Beecher est avec Sister Pete, il se retrouve à l'endroit où on l'avait découvert dans le premier épisode. Sauf que cette fois, il se tient debout et droit, il dit au revoir à Saïd, signe un papier et est enfin libre.
Dobbins joue. Pendant ce temps, un détenu alité vient planter Loewen dans le cou. Face à la caméra, Devlin, Schillinger et Beecher donnent leur réaction face au meurtre : "Oh, well" rien de plus.
Dans la bibliothèque, la suite de la relation entre Rebadow et la bibliothéquaire. Tout se passe pour le mieux entre eux deux.
Prisonnier 02A104 Pablo Roza, condamné à 18/10 ans pour avoir tiré dans un plafond de son lycée, et tué une jeune fille. La bibliothéquaire veut le faire lire pour qu'il ne perde pas ce qu'il a.
Rebadow est avec Norma, elle lui demande de convaincre Busmalis de vouloir bien la voir, si il refuse elle ne reviendra plus. Rebadow rapporte ça à Busmalis, lui parle des sentiments pour la bibliothéquaire qui le rajeunissent. Dans l'unité B, Rebadow distribue des bouquins, le protecteur de Robson (transformé en pute, comme le furent Beecher puis Winthrop) jette un bouquin qu'il n'a pas aimé. Rebadow lui conseille Macbeth, l'histoire d'un guerrier écossais qui tue sans pitié pour le pouvoir, ce qui plaît à l'aryen.
A la cantine, O'Reilly et Poète se foutent de la gueule de Robson. Pancamo s'y met mais Robson répond et une bagarre éclate, le protecteur de Robson fout un pain à Pancamo. Ce dernier se retrouve alors dans le bureau de Glynn où il se fait engueuler.
A l'hôpital, Guerra vient pour tuer Martinez, mais au dernier moment, il se ravise. Il vient le dire à Morales qui lui dit qu'il va le tuer et qu'il n'oubliera pas. Pendant la nuit, Martinez meurt. Nathan prévient Glynn qu'elle ne le couvrira plus. Glynn fait une déclaration à la presse pour les prévenir qu'Oz est intoxiqué.
Brass vient voir Murphy. Avant de mourir, Martinez aurait avoué que Morales avait commendité l'agression. En réponse, Howell, Murphy et Brass l'emmènent en isolement et lui coupent les tendons des deux jambes.
Toute une séquence sur Kirk, Hoyt qui voit le diable, Mukada qui vient porter les affaires à la mère de Kirk, elle lui avoue qu'elle avait arrêté d'aimer son fils.
Sister Pete discute avec Cyril. Il est devenu complètement schizophrène avec sa marionnette Jericho. Alors que Peter Marie veut la reprendre, il lui sert la main très fort et les gardiens sont obligés d'intervenir. En isolement parce qu'il n'arrête pas de pleurer, les gardiens le font taire avec un jet d'eau très puissant. Dans le bureau de Glynn, le gouverneur va faire traiter Cyril par des électro-chocs, tous les papiers signés par le père ou un médecin sont prêts. Après cette décision, c'est au tour de Peter Marie de marcher dans le labyrinthe. Elle discute de Cyril avec Ryan. Plus tard, les séances d'électro-chocs démarrent, accompagnées par le viloncelle. Ryan et sa mère viennent voir Cyril pour le réconforter. Encore plus tard, Sister Pete vient voir Ryan pour lui annoncer que l'appel de Cyril a été rejeté.
Les Blacks sont réunis sous la direction de Burr, ils vont commencer leur nouveau travail de télé-marketing. Même si ses gars ne sont pas contents, ils vont passer du trafic de drogue à la vente par téléphone.
Saïd rencontre ses éditeurs. Malheureusement, les droits des mémoires de Hill iraient pour la plupart à sa femme. De plus, ils lui disent que c'est un bon livre mais que ce ne sera sûrement pas un best-seller. D'après, eux, un procès pour les droits du livre prendrait trop de temps et d'argent en comparaison des revenus auxquelles les ventes du livre peuvent prétendre. Ils refusent donc de le commercialiser. Saïd propose alors aux Musulmans et à McManus de créer une entreprise dans l'enceinte d'Oz pour fabriquer le livre d'Augustus Hill. Saïd doit rencontrer un reporter pour parler de l'affaire, alors qu'il veut lui serrer la main, le type sort un flingue et lui tire deux fois dessus. Saïd a juste le temps de dire quelques mots à Arif. L'épisode se termine sur Dobbins qui s'arrête de jouer et sur Hill dans la cage de verre entourée de noir.


Vos avis et questions sur l'épisode.

Arrow La Saison 6 (derniére Saison de la série) commence a faire le ménage, ça sent déja la fin

_________________
"Le Cinéma est responsable de mon état."
Ma DVDthèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malekal

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Episode 6.03 "Sonata Da Oz"   Jeu 4 Déc 2008 - 16:39

La mort de Saïd m' a vraiment choqué, je m' y attendais pas du tout, m' attachant de plus en plus à ce personnage. J' éspère que l' on saura pourquoi le faux journaliste l' a tué dans la suite! Sinon le gardien au tendon coupé est vraiment un salopard, je commençais à apprécier Morales (j' ai pas digéré le coup du ticket de loto donc je me disais que c' était "bien fait" pour Brass...) et voilà qu' il se fait atrocement mutiler.

Je sais plus si c' est dans cet épisode mais cette fois, Kirk est bel et bien mort! J' en revenais pas de le voir à l' hopital après s' être fait planter à coup de crucifix, dejà je me demande comment ce pauvre mec a pû survivre tout ce temps à Oz, mais au moins là on verra plus sa sale gueule! Bravo Hoyt! (mais étrange ce qui lui arrive ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 6.03 "Sonata Da Oz"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The First Ladies"
» Série "Trop Fée" tous les mercredi 15 h 40
» [SAISON 1] Episode 5 (catégorie "vétéran" )
» Série "Mission casse-cou"
» Traduction de "winter wrap up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 6-
Sauter vers: