Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez noter l'épisode 6.02
Parfait
0%
 0% [ 0 ]
Très Bon
50%
 50% [ 1 ]
Bon
50%
 50% [ 1 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Jamais vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q   Sam 8 Sep 2007 - 15:53

See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil (Sens Dessus Dessous), épisode 6.02 (50/56)



Scénario : Tom Fontana & Sunil Nayar
Réalisation : Marc Klasfeld

Résumé (Par Jean-François Sauger) :

Augustus Hill est dans la cage de verre au milieu d'em City, il nous parle des cinq sens et de tous ceux qu'on a en plus, le sens du jeu...
Dans le bureau de Glynn, Beecher demande qui a tué son père, sa conditionnelle devait se dérouler le lendemain, mais à cause des tensions, elle a été reporté et il ne peut pas aller à l'enterrement. En parallèle, les gardiens fouillent la cellule de Clarence Seroy (un noir obèse) et apportent le surin dans le bureau de Glynn. De retour en cellule protégée, Beecher ne comprend pas pourquoi Seroy aurait tué son père, il pense que ce sont les aryens qui l'ont engagés ou qui l'ont piégé.
" - That doesn't make any sense.
- This is Oz Beecher, nothing make sense"
Dans la cellule de Schillinger, Winthrop se réjouit d'avoir tué le père de Beecher et d'avoir piégé Seroy, Schillinger écoute les infos et apprend que le maire a été reconnu coupable du meurtre d'enfants noires.
Le gouverneur fait un discours et dénonce un faux procès, il envoie le maire Wilson Loewen à Oz dans le même quartier que le flic corrompu et Beecher. Le gouverneur demande si aucun n'est noir, et avertit Glynn que si quoi que ce soit arrive à son ami, il détruit la prison pierre par pierre.
Le prisonnier arrive à Oz, rappelle à Glynn la dernière fois qu'il l'a vu mais Glynn lui rétorque que c'est fini et qu'il est son prisonnier. C'est la fin du bouclage, Schillinger demande où a été placé Loan. Il charge Winthrop de prévenir Beecher de ne pas toucher à un cheveu de Loan.
Dans l'unité G, l'ex-flic, Beecher et Wilson Loewen sont à table.

l'ex-flic : Mr le Maire, vous êtes la seule personne que je connaisse à avoir un plus gros appétit que moi.
Beecher : Appétit, ouais, pour le pouvoir.

Le maire s'étouffe, Beecher lui sauve la vie juste au moment où Winthrop arrive pour distribuer le courrier. De retour dans sa cellule, il prévient Schillinger (qui a des yeux tatoués derrière le crâne). Beecher, chez Sister Pete, se demande pourquoi Schillinger veut le voir. Schillinger arrive et lui dit que Loewen a toujours été là pour sa famille, il lui a donné du travail, le maire est son héros et puisque Beecher lui a sauvé la vie, il lui est redevable. Il ne fera donc rien pour empêcher sa conditionnelle. Beecher ne le croit pas et se casse. Schillinger lui demande pourquoi il a sauvé Loewen :

" Parce que j'ai vu un homme en train de mourir, et mon instinct a été de le sauver, mon instinct qui vient de Dieu. Après toutes ces années à Oz, j'ai toujours cet instinct. C'est quelque chose dont tu ne connais rien."

Lors de la conditionnelle de Beecher, le jury lui dit qu'après la mort de son père, et son acte envers Loewen, il ne peut qu'être libéré.
En sortant il demande à Peter-Marie de le pincer pour vérifier que ce n'est pas un rêve. Il danse avec elle.

Dans le couloir de la mort, Keller demande à Lopresti pourquoi son avocat n'est pas là. Lopresti lui donne une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que le père de Beecher est mort, la bonne est que sa "petite amie" (NDLR : il fait référence à Beecher) est libérée.
Shirley Bellinger est dans la cage de verre avec une énorme marque au cou, elle parle de la balance des sens. Si on est aveugle, on entend mieux...
En isolement, Howell réveille les détenus, Martinez et Pender sont intoxiqués. Ils sont envoyés à l'hôpital avec White, Gloria Nathan prévient Glynn qu'il faut envoyer Martinez à l'hôpital Benchley Memorial. C'est la prison qui est toxique. Glynn refuse car il ne veut pas qu'on apprenne qu'Oz est toxique.
Pendant que Nathan soigne Martinez, le gardien Brass arrive et doit ramener Martinez en isolement sur ordre du directeur. Nathan, ne le croyant, pas va vérifier et les laisse tous les deux seuls. Brass se colle contre Martinez et a juste le temps de lui dire qu'il ne va pas mourir avant de lui avoir dit qui lui a demandé de lui couper le tendon.
Morales vient voir Murphy pour lui demander de changer de boulot, il pourrait faire quelque chose de bien à l'hôpital.
Murphy : Du bien pour toi surtout. Tu me prends pour un idiot ? Ton ami Martinez est à l'hosto, (...) je me fais une priorité de vous écarter l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il ait avoué que tu l'ai payé pour agresser Brass.
Dans sa cellule avec Guerra, il dit qu'il faut le tuer, Guerra refuse sachant qu'il est l'un des leurs.
Rebadow a commencé son travail à la bibliothèque et se lie d'amitié avec la nouvelle bibliothéquaire. Elle lui explique que si elle travaille ici, c'est à cause d'un gamin noir qui lui a cambriolé sa maison, au procès elle a appris qu'il ne savait pas lire alors elle vient le voir en prison pour lui apprendre à lire. Rebadow essaie de distribuer des livres à Em City, mais personne ne veut lui en prendre. Busmalis refuse toujours de voir Norma, ni McManus ni Rebadow ne peuvent le décider.
Dans le couloir de la mort, Kirk semble toujours possédé. Mukada vient le voir pour l'interroger à propos de la lettre sur l'harcèlement, il l'accuse. Kirk lui ressort des discours de haine contre lui et l'Eglise. Au plan suivant, Mukada prie. L'assistante de Glynn lui demande d'autoriser un magazine de faire des photos des condamnés à mort. La séance se fait individuellement, puis la photo de groupe. Hoyt se place à côté de Kirk, le frappe et le tue en lui enfoncant un projecteur dans la bouche. Grâce à la mort de Kirk, Mukada est lavé de toutes les accusations contre lui. Il avoue à Sister Pete qu'il a prié pour que Kirk meurt.
McManus vient voir Saïd pour discuter des mémoires de Hill, Saïd a contacté son éditeur qui veut les faire publier. Redding ne quitte plus le labyrinthe, le gang doit trouver un nouveau chef, Poet est le successeur désigné, mais lui ne le sent pas, il ne sait pas qui peut être le chef. Redding veut faire bosser ses gars pour une entreprise de télé-marketing, il demande à Saïd de l'aider à convaincre McManus. Mais Saïd refuse que les musulmans y travaillent.
Les Latinos se demandent toujours ce que veut faire Redding, il charge Alvarez de demander à Poet les plans de Redding. Alvarez en pensant à sa conditionnelle dans trois ans refuse de s'impliquer. Il se remet à voir sa mère et à appeler sa femme.
Au gymnase, Scibetta menace O'Reilly de maudir toute sa famille puis lui. O'Reilly vient voir Pancamo pour le prévenir que Scibetta lui a jeté un sort à lui et à Pancamo. Scibetta se fait ami avec la mère de O'Reilly. Après lui avoir volé ses clés, il croise les Siciliens dans un couloir. Pancamo lui dit qu'ils doivent parler de la vie et de la mort, de la vie de Pancamo et de la mort de Scibetta. Puis il le tue, Glynn vient voir le corps, dit qu'il n'est pas désolé et découvre son oeil arraché.
A la bibliothèque Robson est tout seul face aux siciliens, il cherche une protection chez les Aryens. Après avoir raconté à Peter Marie son enfance difficile, il se laisse enfoncer une cuillère dans le cul par un des aryens pour avoir sa protection.


Vos avis et questions sur l'épisode.

_________________
"Le Cinéma est responsable de mon état."
Ma DVDthèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
batewoman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q   Jeu 19 Fév 2009 - 2:04

alors cet episode je ne suis pas trop presse de le voir je sais qe je v pleurer ( je suis grave oui je le sais ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulio



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q   Dim 12 Avr 2009 - 17:58

Comme à l'épisode précédent, celui-ci a quelques longueurs... Je me suis assez ennuyé. Mais ça reste Oz, c'est toujours un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serialreviews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6.02 "See No Evil, Hear No Evil,Smell No Evil&q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chorus] Servant Of Evil [SUJET à CLOTURER]
» [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai.
» 4x05 - "I Hear You Knocking" (14/04/2017)
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"
» Supernatural - Episode 617 "My Heart Will Go On"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 6-
Sauter vers: