Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus...

Aller en bas 
+5
Esenji
O'Reily
Beber
Augustus
anais
9 participants
AuteurMessage
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:25

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans. Etudiante dans un mois en master d'éthologie!!!

J'ai connu OZ ya quelques semaines seuleument, et j'engloutis tout (j'en suis au 4X06), même si j'en sors souvent minée comme hier soir. Mes persos préférés sont Ryan O'Reilly et Miguel Alvarez. J'ai flashé sur Dino Ortolani dans le 1er épisode, j'ai été un peu déçue comme vous pouvez l'imaginer. Quand j'y repense ça m'fait trop rire, enfin bref...
Et biensûr je hais Schillinger cette éspèce de sale nazi à la con, qui n'a pas un brin d'humanité en lui, il me dégoûte c'est un monstre!

En dehors de OZ je regarde Desperate Housewives, Prison Break, Alias, Heroes, Veronica Mars, Jericho, Friday Night Lights, Kyle XY et j'en passe...
J'adore aussi le cinéma: Johnny Depp, Jared Leto, Natalie Portman, Romain Duris...
Et ma passion c'est l'équitation!

Voilà à bientôt sur les différents sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:47

Bonjour Anaïs, bienvenue parmi nous !

Merci pour cette petite présentation.

Euh, vas-y quand même mollo avec Schillinger, là ça va parce que Lisa n'est pas là, mais quand elle reviendra tu vas te faire défoncer. Vernie c'est son chouchou (cherche pas à comprendre, c'est son chouchou et on n'y touche pas, stou).

Oui je sais en principe dans un sujet de présentation on ne discute pas, quelqu'un dit "coucou j'ai découvert Oz y'a pas longtemps c'est super giga génial je connaissais pas du tout j'ai découvert par hasard", et tout le monde lui dit "bienvenue parmi nous !", sauf moi parce que ça me gonfle et qu'en général j'arrive deux semaines après la bataille, lorsque le sujet est mort et enterré, mais ça :
Citation :
Friday Night Lights, Kyle XY
C'est quoi, c'est bien ?

Sinon l'éthologie ça a l'air sympa comme concept, on y parvient par quel cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:00

Augustus a écrit:
Euh, vas-y quand même mollo avec Schillinger, là ça va parce que Lisa n'est pas là, mais quand elle reviendra tu vas te faire défoncer. Vernie c'est son chouchou (cherche pas à comprendre, c'est son chouchou et on n'y touche pas, stou).
Ah bah chacun ses goûts ^^ Si je transpose ce personnage dans la réalité ça m'fait peur le mal qu'il pourrait causer, j'ai les mêmes limites dans la réalité que dans les fictions et
Spoiler:
c'est off limites! C'est pour ça que je e pourrais jamais rien dire de bien sur Schillinger, et même si il le mérite un jour. C'est comme pour T-Bag dans PB ^^

Augustus a écrit:
Oui je sais en principe dans un sujet de présentation on ne discute pas, quelqu'un dit "coucou j'ai découvert Oz y'a pas longtemps c'est super giga génial je connaissais pas du tout j'ai découvert par hasard", et tout le monde lui dit "bienvenue parmi nous !", sauf moi parce que ça me gonfle et qu'en général j'arrive deux semaines après la bataille, lorsque le sujet est mort et enterré, mais ça :
Citation :
Friday Night Lights, Kyle XY
C'est quoi, c'est bien ?
FNL ça parle de foot US, c'est filmé façon documentaire, et ça s'interresse beaucoup aux persos, faut pas passer à côté de cette série si on est pas fan de foot US.
Et Kyle XY ça parle d'un mec qu'est retrouvé nu dans un bois, on apprend des choses étranges à son sujet... Ya une pointe d'humour, et un côté amour lycéen vu qu'ils sont jeunes. Ca donne un très bon mélange...

Augustus a écrit:
Sinon l'éthologie ça a l'air sympa comme concept, on y parvient par quel cursus ?
C'est du comportement animal, moi j'ai fait une licence de bio avant, c'est un bon bagage vu que le comportement d'un animal peut être influencer par sa physiologie ou son environnement. Mais j'crois qu'on peut faire éthologie dès la licence...

J'aime bien les discussions alors te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:28

Citation :
J'aime bien les discussions alors te gène pas
Oui (c'est d'ailleurs ce qu'il y a de bien avec les fora, c'est que des fois y'a des discussions et tout) mais le grand chef aime les choses carrées et que, dans le topic présentation on se présente, dans le topic "autres séries" on parle des autres séries, le topic éthologie on parle éthologie, etc.
Spoiler:

Grand chef, si tu me lis, je t'aime hein !

Citation :
Ah bah chacun ses goûts ^^ Si je transpose ce personnage dans la réalité ça m'fait peur le mal qu'il pourrait causer, j'ai les mêmes limites dans la réalité que dans les fictions et Ah bah chacun ses goûts ^^ Si je transpose ce personnage dans la réalité ça m'fait peur le mal qu'il pourrait causer, j'ai les mêmes limites dans la réalité que dans les fictions et
Spoiler:
c'est off limites! C'est pour ça que je e pourrais jamais rien dire de bien sur Schillinger, et même si il le mérite un jour. C'est comme pour T-Bag dans PB ^^
Hum, attends quand même d'avoir vu toute la série. Une des forces d'Oz c'est quand même de nous faire nous attacher aux pires pourritures à un moment ou à un autre...

Et puis Vernie, c'est Vernie. Quiconque a subi les foudres de Lisa sait ça.

Citation :
FNL ça parle de foot US, c'est filmé façon documentaire, et ça s'interresse beaucoup aux persos, faut pas passer à côté de cette série si on est pas fan de foot US.
Et Kyle XY ça parle d'un mec qu'est retrouvé nu dans un bois, on apprend des choses étranges à son sujet... Ya une pointe d'humour, et un côté amour lycéen vu qu'ils sont jeunes. Ca donne un très bon mélange...
Je connaissais pas du tout ces deux séries, faudra que j'y jette un oeil. Ca m'a l'air sympa (malgré un côté apparemment catho-moralisateur qui risque de me crisper pour les deux).

Citation :
C'est du comportement animal, moi j'ai fait une licence de bio avant, c'est un bon bagage vu que le comportement d'un animal peut être influencer par sa physiologie ou son environnement.
Lorsque je m'ennuierai au boulot, il faudra que j'essaie de trouver des liens sur cette discipline, c'est quelque chose qui, alors que j'en connaissais pas le nom, "me parle". Puis Oz, y'a un côté étude d'une nature animale qui ressurgit lorsqu'on met des fauves en cage...

EDIT : j'drague pas hein, j'sympathise.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:04

Augustus a écrit:
Citation :
Ah bah chacun ses goûts ^^ Si je transpose ce personnage dans la réalité ça m'fait peur le mal qu'il pourrait causer, j'ai les mêmes limites dans la réalité que dans les fictions et Ah bah chacun ses goûts ^^ Si je transpose ce personnage dans la réalité ça m'fait peur le mal qu'il pourrait causer, j'ai les mêmes limites dans la réalité que dans les fictions et
Spoiler:
c'est off limites! C'est pour ça que je e pourrais jamais rien dire de bien sur Schillinger, et même si il le mérite un jour. C'est comme pour T-Bag dans PB ^^
Hum, attends quand même d'avoir vu toute la série. Une des forces d'Oz c'est quand même de nous faire nous attacher aux pires pourritures à un moment ou à un autre...
Je pense que si il fait quelquechose de bien un jour j'irai dans la mauvaise foi, je sais c'est pas bien ^^
Je suis d'accord qu'on s'attache à des pourritures, c'est tout le paradoxe de la série. Mais Schillinger j'pense pas pouvoir... Il faut que je sente un bon fond, comme avec Miguel ou Ryan. Et déjà avec Ryan c'est dur de supporter tout ce qu'il fait, ça me ronge les nerfs ^^ Enfin qui sait ptètre que Vern a un bon fond que je n'ai pas encore vu ^^


Augustus a écrit:
Citation :
C'est du comportement animal, moi j'ai fait une licence de bio avant, c'est un bon bagage vu que le comportement d'un animal peut être influencer par sa physiologie ou son environnement.
Lorsque je m'ennuierai au boulot, il faudra que j'essaie de trouver des liens sur cette discipline, c'est quelque chose qui, alors que j'en connaissais pas le nom, "me parle". Puis Oz, y'a un côté étude d'une nature animale qui ressurgit lorsqu'on met des fauves en cage...

EDIT : j'drague pas hein, j'sympathise.
lol!
Oui l'éthologie c'est de la socio pour animaux, et c'est encore plus vrai à OZ! Mais je me sentirais plus en sécurité entre deux ours qu'entre Adebisi et Schillinger ^^

Et merci de répondre à mon topic sinon j'me sentirais un peu seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:33

Citation :
Je pense que si il fait quelquechose de bien un jour j'irai dans la mauvaise foi, je sais c'est pas bien ^^
En même temps, sur un forum, qui ne l'a pas fait... Very Happy

Citation :
Oui l'éthologie c'est de la socio pour animaux, et c'est encore plus vrai à OZ! Mais je me sentirais plus en sécurité entre deux ours qu'entre Adebisi et Schillinger ^^
pas faux Laughing Quoique les ours se boufferaient pas entre eux, ça te laisse une chance à Oz...

Citation :
Et merci de répondre à mon topic sinon j'me sentirais un peu seule ^^
Bein en fait, si j'avais pas bêtement fait tout un laïus plein de questions, j'pense que tu aurais eu plein de messages de bienvenue et tout mais j'ai accaparé l'espace. En même temps là je suis pas sûr que notre débat tienne sur dix pages. De toutes façons quelqu'un va bien nous dire qu'au lieu de faire du free-post à deux les MP et MSN ça existe.

(et il aura pas tort, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:11

Citation :
Bein en fait, si j'avais pas bêtement fait tout un laïus plein de questions, j'pense que tu aurais eu plein de messages de bienvenue

effectivement, ça refroidis un peu
on a l'air de quoi nous apré avec notre simple "benvenu" ? Very Happy
mais bienvenu quand même Anais

Citation :
C'est pour ça que je e pourrais jamais rien dire de bien sur Schillinger, et même si il le mérite un jour. C'est comme pour T-Bag dans PB ^^

comment tu déscends notre bon vieux Vern Laughing moi aussi j'ai immédiatement penser à Lisa. D'ailleurs elle est aussi fan de T-Bag, tout comme moi. C'est mon personnage préférée dans PB.

Mais on a point commun quand même, O'Reily est aussi mon personnage préféré dans OZ
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:27

Welcome to Ozzzzzzz Miss!!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:00

Merki à tous les 2! Very Happy

EDIT: ya pas de topic sur Cyril? Faut que j'm'éxprime là j'ai lu un putain de spoiler pas caché sur allociné, et maintenant... rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:42

ayé : dans "personnages"
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:30

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:49

salut
Revenir en haut Aller en bas
SilentBob
En prison !
En prison !
SilentBob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Domaine des Dieux :D
Date d'inscription : 27/02/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:08

Bienvenue à toi

Amuse toi bien parmi nous

( Elle fait quoi Lisa ?, on va l'enerver un peu, Vernie pue Vernie est bête Vernie est pourri )
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:32

Merki!
Non mais arrête c'est moi qui vais tout me prendre ^^

Oh c'est mon Jojo sur ta ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:34

Salut Anais !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe un agréable moment en notre compagnie. Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire et de te faire une petite présentation.

Pour que tu puisses mieux me connaitre, je suis tout simplement le fondateur et l'administrateur du forum Oz. En cas de problème c'est à moi à me contacter Wink

Bonne visite ! ! !

PS : wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait seulement que deux jours que tu es inscrites et déjà 45 messages. On peut dire que t'es une rapide et en même temps une pipelette lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:06

lol! bah oui faut bien que je m'éxprime sur les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:07

Bah oui faut bien.

Je suis sur que tu vas faire réveiller ce bon vieux forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:12

J'vais essayer! Mais faut me répondre dans les topics des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:15

Quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Nefestine T-BAG
Arrestation
Arrestation
Nefestine T-BAG


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Avec Mon ROUBINOU!!! Et Notre Ami KareemuSaid!!! Cell16
Date d'inscription : 14/09/2007

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:08

Bienvenue Parmi Nous Chourchourppinnetto anais Very Happy
" Passage Obligatoire Par La Cellule n°16 " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Les nouveaux membres-
Sauter vers: