Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 5.02 "Laws Of Gravity"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note a l'épisode 5.02
Parfait
0%
 0% [ 0 ]
Tres Bon
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
100%
 100% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Episode 5.02 "Laws Of Gravity"   Dim 17 Juin 2007 - 22:43

Laws Of Gravity (Les Lois De La Gravité), épisode 5.02 (42/56)



Scénario : Tom Fontana, Sean Whitesell.
Réalisation : Rob Morrow.

Résumé (Par Jean-François Sauger) : A cause de sa lutte sans issue contre Guerra, Alvarez propose une autre façon de résoudre le conflit : Guerra va planter Alvarez dans l’épaule sans le tuer, et Alvarez ne répondra pas. Quand Guerra prévoit secrètement de tuer Alvarez, Morales le lui interdit. Incapable de pleurer pour sa sœur, morte dans une accident de bus, Morales veut un moratoire sur la violence. Guerra et Alvarez gardent leur rendez-vous dans le gymnase, entourés de témoins.
Hill se prépare à quitter Oz pour assister à l’enterrement de sa mère. Comme il n’est pas parent, Redding n’est pas autorisé à l’accompagner, mais il donne à Hill un souvenir – sa bague de remise des diplômes – à placer dans la tombe d’Eugenia.
Rebadow prend la défense de Busmalis contre les moqueries de Poet, mais il apprend de mauvaises nouvelles sur la santé de son petit-fils et commence à chercher des soins alternatifs contre la leucémie.
Montgomery – qui avait donné un faux-témoignage contre Henry Stanton concernant le meurtre de Patrick Keenan – demande plus d’argent à O’Reily pour son silence, ce dernier prépare un plan pour éliminer Montgomery. Glynn, suspicieux, confronte O’Reily avec le trèfle et la chaîne prise du cou de Keenan après son meurtre. Suzanne Fitzgerald arrive à Oz pour mettre en place un programme d’arts ; elle a été condamné à des travaux d’intérêts généraux après qu’elle ait confessé des crimes commis dans son passé de militante radicale. O’Reily incite des prisonniers à s’inscrire, mais il essaie alors de la convaincre de partir.
Brass revient à Oz, avec une mobilité réduite. Il veut savoir qui l’a attaqué, espérant se venger de celui qui a ruiné ses chances de faire une carrière de basketteur professionnel. McManus confesse qu’il a fait croire à Morales que Brass allait jouer le troisième match. Quand Glynn refuse d’assigner Brass à un autre secteur que l’accueil, McManus incite son ex-coéquipier à poursuivre la prison. Ellie O’Connor, l’ex-femme de McManus, arrive en tant que liaison entre le gouverneur et les prisons de l’état, mais le souvenir de leur mariage raté empêche McManus et O’Connor de collaborer efficacement. Peter Schibetta revient à Em City après l’unité psychiatrique, et la guérison du traumatisme dû à son viol. Au même moment, le FBI suspecte Pancamo d’être responsable de la mort d’Hank Schillinger, et quand l’Agent Taylor a partagé ses soupçons avec Vern, Schillinger poignarde Pancamo. Avec Pancamo à l’infirmerie, Schibetta pense à réclamer son ancienne position de leader des Mafieux.
La rage bouillonnante de Said le fait attaquer un nouveau converti, Ahmed Lalar, pour une infraction mineure. McManus fait une proposition désespérée et audacieuse à Said pour qu’il se contrôle plus et pour sauver Omar White. McManus fait de Said le parrain de White, en espérant calmer le comportement inégal et parfois bizarre de White. White s’installe dans la cellule de Said, avec l’ordre d’obéir aveuglément aux ordres de Said.
Mukada revient à Oz après la guérison de ses blessures dues à l’accident de bus et demande à voir Cloutier, afin de prier avec lui. Kirk essaie de convaincre l’autorisation de Mukada de participer au service œcuménique, mais Mukada refuse. Kirk décide de faire tuer Cloutier avant qu’il ne se rétablisse suffisamment pour témoigner de l’implication de Kirk dans son emmurement. Jim Byrnes a une vision dans laquelle Cloutier lui ordonne de tuer Hoyt et Kirk, Byrnes meurt en essayant de les tuer dans le gymnase. Hoyt est envoyé au Trou, où il commence à avoir des visions du Révérend.
(Traduction du livre officiel : Oz : Behind These Walls)


Vos avis et questions sur l'épisode!

_________________
"Le Cinéma est responsable de mon état."
Ma DVDthèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulio



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Episode 5.02 "Laws Of Gravity"   Lun 6 Avr 2009 - 18:19

Épisode très moyen qui vaut surtout pour les apartés d'Augustus Hill qui ne manquent pas de sarcasme et d'ironie. Ils sont hilarants.

Mais la preuve est là : j'ai déjà tout oublié du reste de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serialreviews.canalblog.com/
 
Episode 5.02 "Laws Of Gravity"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meeting] "Montre-Moi ta Ville, Episode 1: Lyon" les 28/29 mai.
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"
» Supernatural - Episode 617 "My Heart Will Go On"
» Website: "Steedophilia – The John Steed Website"
» "Doublage douteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 5-
Sauter vers: