Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]

Aller en bas 
+31
Beecher
Myrza
Esenji
Hoyt
pierro
manuSWP
ptitilian
RyanR
Blitzkrieg
orchidange
Haplo
Hustler
Corentin
Augustus
Lisa
spinaroony
james_robson
Torquemada
O'Reily
Hamid Khan
SilentBob
Nelson
Jean miX.L.
Gloria Nathan
baleine_des_sables
elcapo04
Tim
Pâquerette
Ozman
Jessie
adebisi04
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:07

orchidange a écrit:
Heu, le seul a avoir revendiqué réelement cette haine, c'est said au départ, adébisis a juste utilisé la crédulité des autres jeunes noirs de oz pour ariver a ses fins, sa s'arete la, il n'a pas plus de haine envers les blancs qu'envers les italiens ou les mexicains ou les noirs ... adébisis et o reilly sont deux personnage qui ont pour dons principal de savoir manipuler les gens, c'est d'ailleur pour sa qu'ils sont " amis ", il a juste manipulé ses freres pour prendre " seul " le pouvoir de oz, et d'ailleur c'est se que said a vite compris sa s'arette la ...

Jarah (l'homme blanc ayant asservi l'afrique)
Ketchum (nation des 5% dont quelqu'un avait deja expliqué ce que c'etait)
...
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:59

:/ euh jarah ok j avais oublié, pour ketchum il explique ce que c'est mais il a jamais revendiqué une haine envers les blancs, d ailleurs il est le premier a aller voir pancamo et morales pour s associé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:03

pour moi les assoc de malfaiteur ca veut pas dire que t'es pas raciste...

pour la tune,les enfoirés sont tous prêt à s'associer...

même shillinger quand il veut faire tuer beecher il va voir un peu tout le monde quoi...

je crois que si y a un truc ou les enfoirés savent s'unir c'est la haine pour un autre enfoiré ou alors le buiz buiz...jusqu'à ce que ca pète en tout cas pour rivalité !!

j'y vois pas de corrélation avec une forme de racisme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:08

shillinger va voir tous le monde sauf les noirs, jte rapelle la scene il tape sur l épaule d adébisis puis se rétracte c'est au dessus de ces force Smile et Ketchum s'associe a pancamo et morales pour tué un black non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:14

bah il est quand même allé jusqu'à tapper sur l'épaule...symboliquement parlant,il aurait été prêt à lui demander,mais bon...il connaissait déja la réponse !!

pour moi une assoc à but lucratif...ca m'enlève pas de l'idée que dans chaque clan y a un sacré arrière fond de racisme...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:21

orchidange a écrit:
:/ euh jarah ok j avais oublié, pour ketchum il explique ce que c'est mais il a jamais revendiqué une haine envers les blancs, d ailleurs il est le premier a aller voir pancamo et morales pour s associé ... Wink

Dans oz, les Italiens et Latinos sont considerés comme les blacks par les aryens.

Je sais plus qui s'y connaissait en "nation des 5%" et pourrait refaire un topo.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:26

mouais je dirai les latinos,c'est du quasi black pour eux !!

les siciliens,moins sur...ils sont pas sur la même longueur d'onde,mais bon,les 2 méprisent pas mal les blacks avec pour différence que les ritales les utilisent et les aryens se contentent de les hair...
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:30

MODERATION:
Les gars y'a MSN pour tout ça!!!!
C'est le topic de Robson et ça fait 2 pages de HS.
Merci de revenir au sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:33

On peut pas creer un sujet carrément ?

Vu que ça reste poli entres nous (pas comme avec les 2 autres j'ai nommé robson et dino Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:14

lol meme pas remarqué que c etais le sujet de robson Very Happy dsl prisonner Sad mais c'est de la faute a hoyt Very Happy ( jplaisente hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:38

Moi j'aime pas Robson ! Enfin si le perso tue , puisqu'il represente a merveille le type de gars que je deteste !
Si j'etais dans le prison je crois que ca aurait été avec plaisir que je l'aurais buter le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Beecher

Beecher


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/02/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:00

Myrza a écrit:
Moi j'aime pas Robson ! Enfin si le perso tue , puisqu'il represente a merveille le type de gars que je deteste !
Si j'etais dans le prison je crois que ca aurait été avec plaisir que je l'aurais buter le gars !

+1 ! Pareillement que toi ! lol
Ce mec c'est le genre qu'on ne peut pas plus détester que ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mascou.skyblog.com
Looes
Arrestation
Arrestation
Looes


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Death row
Date d'inscription : 09/03/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:11

Personnellement Robson n'était pas un des persos que je détestais le plus , j'ai même ressenti de la pitié pour lui lorsqu'il
Spoiler:
Il est malin (cf:
Spoiler:
...)
Cependant il est très influencable, il a pas un vraiment de caractère, il est semble extrêmement fragile.

ps: quand utiliser le ''spoiler''?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:30

Exactement comme tu l'as fais Smile

Un perso laissé de coté au debut mais bien travaillé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:53

Ouais il est malin certes , mais toujours est-il qu'un gars comme O'Reilly a plus de "noblesse"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Looes
Arrestation
Arrestation
Looes


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Death row
Date d'inscription : 09/03/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:18

oui mais alors à ce moment là, ton problème n'est pas avec Robson en particulier mais avec tous les aryens. Avec toute l'idéolgogie néo-nazie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Banana




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:32

Je ne comprend pas un truc à propos de Robson. Vers la fin de la saison 5 (je pense), il décide de s'arracher la machoire là ou elle a été opérée. Et, saison 6, au début, il est toujours rejeté; sans même qu'on ne parle de ce qu'il a fait (s'écorcher). Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:24

il est rejeté parce qu'il a du sang de black dans les veines
et même s'il s'écorche, ça enlèvera les gencives qui lui ont été greffés, mais pour le sang c'est trop tard, il peut rien faire
donc il est toujours rejeté, il n'a plus le sang pure
mais Schillinger le réintègre quand même plus tard, ce qui est pas très logique pour une fraternité arienne...
Revenir en haut Aller en bas
schibetta

schibetta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:57

Au fur et à mesure des saisons, j'ai de plus en plus apprécié ce personnage.
Il évolue beaucoup dans la série. (surtout dans la dernière saison)
Et j'ai remarqué que plus on avance de saison, et plus on voit ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:53

Ce mec est la plus grosse merde de Oz d’ailleurs sa trajectoire et son destin sont parfait pour illustrer sa médiocrité.
Il ne doit sa gloire passagère en terme de présence à l’écran que parce que les acteurs principaux ne pouvaient plus tourner autant.
C’est vraiment la pire des merdes et en plus il s’est fait gober le gland par Beecher, il ne devrait même plus exister tellement il s’est fait humilier par cette tarlouze de Toby.
Son crime est en plus vraiment très nul bref une pauvre fiotte en recherche d’identité et qui integre la brotherhood que pour appartenir à un gang et ne pas finir en prag comme Winthrop ou Guenzel.
Merci à Said et au docteur Faraj pour l’avoir fait souffrir autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:54

Schibetta ca m'étonne pas que tu kiffes cette daube quand on voit ton avatar!!
Un peu mazo sur les bord peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:32

Pikiot ce serait sympa de te calmer un peu dans les messages stp. Surtout dans le langage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:34

Oh ptit chaton, tu te cachais les yeux devant les scènes trash de la série ?
Nan je rigole mais ce que je veux dire par la c’est que c’est quand même une série pour les grands et que le language que j’utilise est un langage de grand, après j’avoue que sur le dernier com je me suis un peu enflammé sur little nino, mais c’est aussi pour faire réagir et relancer le débat.
Je me calme désormais promis, je n’ai pas envie que Jules et Vincent viennent me rendre une visite de courtoisie au petit déjeuner
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:37

Ecoute mon ptit chaton. Je suis d'humeur plutôt cool en cette fin d'année alors il faut en profiter mais pas trop non plus.

OZ a beau être une série de "grand" comme tu le dis, le forum en reste pas moins un lieu de discussion avec des règles. On est pas dans une série tv là alors évite stp d'utiliser des mots comme tarlouzes... ou de provoquer d'autres membres (même si ton but n'est pas méchant).

Je te rappelle juste que le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie... ne sont pas tolérer sur les forums.

Maintenant je suis ravi de voir que tu participe activement aux sujets et relance l'attrait sur les discussions, soit juste un peu plus cool dans les propos, voilà.

Merci à toi et bonnes fêtes à tous les membres d'Em City. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:28

All right sir, mais je vois pas en quoi mes propos étaient racistes, homophobes ou antisémites, bien au contraire.
De plus certaines expressions comme t***ze justement sont rentrées dans le vocabulaire courant, j'ai des potes homo qui me traite de pd régulièrement, sans pour autant qu'il n'y ait un quelqconque rapport avec ma sexualité.
Mais bon je vois ou tu veux en venir et je serai plus prudent à l'avanir.

Bonne année et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vernon Schillinger [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]
» james robson
» Augustus Hill [Prisonnier - The Others]
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Chris Keller [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: