Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Insérer une image sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Insérer une image sur le site Empty
MessageSujet: Insérer une image sur le site   Insérer une image sur le site EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:03

J'ai remarqué que certaines photos étaient assez grosse en taille et format donc le forum était un peu déformé, cela m'embête un peu car ce n'est pas très beau de voir un forum déformé.

Pour plus que cela arrive, je vous propose de mettre l'image sur un hébergeur est ensuite de faire un copier/coller de l'adresse de la photo, je vais vous expliquer comment faire, vous verrez c'est très facile.

D'abord aller sur le site : www.hiboox.com, vous faite parcourir et vous sléctionnez la photo que vous voulez héberger, une photo que la photo est hébergée, vous allez voir apparaitre 3 modes pour mettre votre photo sur le site, vous allez prendre le mode n°1 en partant du haut.

Vous faite un copier/coller de l'adresse et ensuite vous n'avez plus qu'a la mettre sur le forum.

Voici l'exemple :



Pour la voir en plus grand vous n'avez juste qu'a cliquer sur la photo et le tour est joué.

Pas compliqué quand même Wink.

Si vous avez des questions ou/et des problèmes, je suis à votre entière disposition pour vous aider et à résoudre votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
 
Insérer une image sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une image sur le site
» L'image du jour
» [Oz : the Emerald Site]
» Le site non officiel de la série.
» Insolite: site consacré a la nudité des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Photos-
Sauter vers: