Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torquemada
Arrestation
Arrestation
Torquemada


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:58

La plupart des persos répértoriés dans wikipédia sont des articles de mon cru. Faites en autant voire plus si vous en avez le courage et si vous ecrivez correctement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnage_de_Oz_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:09

tes articles résume bien les personnages, aucune erreur. Et je remarque une préférence de ta part pour Alvarez et Keller
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Arrestation
Arrestation
Torquemada


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:13

Exact, deux persos fascinants pour leur coté maudit. Je suis aussi fasciné par le coté homme des cavernes d'Adebisi, le primitif dans toute sa splenduer. Tous sont atachants, aucun perso de cette série ne m'a exaspéré.

Le seul truc que je reproche à Oz c'est le délire paranormal qui apparait avec la mort de Cloutier et la possession apparente de Kirk, l'idée de départ aurait pu etre bonne mais c'est pas convaincant du tout. Sinon 20/20 sur toute la ligne.

Par contre la fin de l'article de Keller n'est pas de moi. Je trouve d'ailleurs qu'elle tranche trop avec le début de l'article, je vais essayer de rendre ca un peu plus homogéne.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:20

je suis du même avis que toi, la seul chose que je reproche à la série c'est son coté paranormal, surtout avec l'arrivé du révérend Cloutier. D'ailleurs le Dylan McKay, il est pas du tout crédible.
Tiens, tu va me donner ton avis. Dans le topic hommosexualité j'ai mis une question
Spoiler:
t'as fait un article sur Torquemada donc t'as vu la saison 6, yen na qui l'on pas vu. Donc dis moi ce que t'en pense. Personne n'en parle, j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Arrestation
Arrestation
Torquemada


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!   Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivez des articles sur Oz dans wikipédia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la violence dans OZ,et dans votre réalité?
» Les références dans Oz
» Oz dans la presse
» OZ : Culte dans la communauté gay. Et pour cause.
» enfin dans l'univers de oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: