Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La saison 1 en générale.

Aller en bas 
+15
Lisa
spinaroony
O'Reily
Tit3k0ala
SilentBob
Nelson
Esenji
Gloria Nathan
Prisonnier 93A234
adebisi04
Tim
elcapo04
baleine_des_sables
Jessie
Ozman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:13

Salut à tous et à toutes !

Pour rendre le forum bien vivant et animé, je vous propose un petit débat sur la saison 1. Tous le monde à au moins vu la 1er saison de Oz quand même, non ?

Que pensez-vous de la saison 1 en générale ? Plutôt bien pour la 1er, bof, etc... ?

Donnez ici votre avis et rien que votre avis Laughing

Si vous avez des infos concernant cette saison ou bien les autres, n'hésitez pas à créer des topics.

Bonne après-midi !


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:22

Bien sûr, j'ai beaucoup aimé mais le premier épisode a failli me faire arrêter tout net de la regarder. Bien sûr, je m'étais un peu faite au personnage de Dino, croyant qu'il serait le perso principal tout au long de la série (avec Tobias) alors quand il est mort à la fin j'étais... pale (Je précise que je n'avais jamais entendu parler de la série donc je ne pouvais pas savoir ! lol)

Enfin finalement j'ai décidé de continuer et j'ai pas été déçue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:55

Je sais pas si tu l'as vu Jessie dans la saison 1, mais il y a un épisode que j'adore et qui s'intitule si je me trompe pas "Partie de dame".

Trop excellent, pendant presque toute la durée de l'épisode, de la baston et les prisonniers ont réussie de prendre le contrôle de la prison.

C'est mon épisode préféré dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
baleine_des_sables




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:49

c'est une trés bonne saison, elle nous met bien dans l'ambiance grace a l'arrivé de Beecher, aprés tout on est comme lui au début, on decouvre la prison en meme temp qu'un prisonnier qui pourrait etre nous.
Si la serie n'aurait pas continuer, le dernier épisode ne nous aurait pas laisser sur notre faim (je pense que ca étais fait exprés au cas ou) car l'émeute et la fin d'em city aurait trés bien pu cloturais la serie comme il fallait (heureusement c'était pas le cas ^^)
Bref, meme si ca n'est pas ma saison préferer, elle reste une des meilleure
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:15

un peu pareil que cedric
ce n'est ma préférée mais elle donne quand même vite le ton de la série, à savoir quelque chose que l'on avait encore jamais vu à la télé
un scénario béton (digne des premières saisons des sopranos), une réalité à couper souffle, des acteurs trés crédibles, etc...
et puis un final season qui nous laissent pantois en attendant la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:41

Salut, c'est vrai que la premiere saison est vraiment mortel, c'est la présentation de oz, on apprend la vie à l'intérieur, les clans les tensions, c'est mortel. Comme schilinger qu'on croit gentil o début mais qui est pire qu'Adebisi. C'est effrayany
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptySam 10 Fév 2007 - 16:35

Comme toutes les autres saisons, la première est vraiment géniale. Les événements qui se produisent dans ces premiers épisodes vont conduire à un final très impressionant et vraiment bien avec mon petit O'Reilly qui frappe un maton avec une chaise, je m'en souviens toujours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adebisi04

adebisi04


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Emerald city
Date d'inscription : 31/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptySam 10 Fév 2007 - 21:50

La saison 1 est excellent et elle lance parfaitement la série, elle nous a donné l'envie de voir la suite. C'était tellement nouveau ce huis-clos pour une série, ca nous semble tellement réel, la découverte des clans, des personnages (Adebisi, Beecher, O'Reilly, Said, Hill, Schillinger, Rebadow, Alvarez...). Mais pour moi ce n'est pas la meilluer saison, personnellement c'est la quatrième que je préfère, sachant que celle que j'aime le moins est la troisième où on s'attarde trop sur la soeur Peter Marie
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier 93A234




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 11 Fév 2007 - 4:12

C'est clair que la saison 1 est mortel.
Ce qui m'a le plus marqué dans cette saison, c'est dans le premier épisode lorsque Schillinger se fait passer pour un gentil auprès de Beacher et au final Schillinger lui dit : " Tu es comme du bétail, ton c*l m'appartient Shocked
Je me suis dit : ouaa c'est quoi cette série de malade !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptySam 17 Fév 2007 - 12:39

je n'est vu que la saison 1 pour l'instant mais je sui entrain de telecharger la 2 en FR sinon le meilleur episode est le dernier celui de l'emeute
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:26

On évite de parler de téléchargement illégal Ortolani. On va dire que c'est ta grand-mère des States qui t'envoie les épisodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:54

fais pa l'inocen qui n'a jamais telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:32

On a pas le droit de parler de ce sujet là dans un forum sinon l'administrateur pourrait avoir des problèmes!

C'est pas une question de morale ou autre mais de respect des régles des forums (une régle commune à tous les forums d'ailleurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:45

Pour la première fois, ça passe mais il il ne faut pas en parler sur les forums donc silent Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:03

Oui oui surtout ne parlait pas de téléchargement illégal ici car après on pourrait avoir des problèmes par la suite. Internet n'est pas un endroit sur bien au contraire, c'est surveillé tout le temps, donc faite gaffe à vous.

Si vous voulez parler de téléchargement faite le par MP ou bien par MSN, mais pas sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:59

hmm bon c'est dit gentiment ok..
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:54

On est toujours sympa ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:35

la saison 1 est bien en particulier l'episode de l'emeute la seule chose qui me gene c'est que dino soit mort est pas ryan si seulement sa aurait pu etre l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:52

La saison 1 qui est tout simplement fantastique, aucune critique la-dessus.

Je sais pas si vous êtes comme moi mais dans la série j'aime bien comment bougent les caméras, c'est différents des autres séries je trouve.

Je sais pas si vous avez compris, mais bon je voulais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:32

dino_ortolani a écrit:
la saison 1 est bien en particulier l'episode de l'emeute la seule chose qui me gene c'est que dino soit mort est pas ryan si seulement sa aurait pu etre l'inverse
Si Ryan n'était pas là il y aurait bien des choses différentes. Il apporte beaucoup à la série te beaucoup d'événements sont dus initialement à ses plans diaboliques donc bon....on ne pas avoir de Oz sans Ryan.

Dino apporte autre chose. Il n'est pas resté longtemps mais laisse sa trace parce qu'il nous touche dès le départ et montre les différents aspects de cette prison (qui a donné envie à beaucoup de personne de suivre la série, perso sans ce personnage je n'aurai pas continué car il ne resterait que la violence et la haine, Dino a montré une autre facette!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:04

C'est sûr ! Sans Ryan, Oz n'est plus Oz... Mais moi je n'aurais pas enlevé Dino de la série parce qu'il aurait pu apporter beaucoup également !
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:08

Oui ya quand meme beaucoup de personne qui meurent dans cet saison je pense que dans les autres sa se freinera
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:13

bah et puis bon je prefere quand meme o'reily que schillinger

Sinon j'y pense ya un moment qui ma fait rire (le seul)dans cet saison c'est le flash-back de rebadow en traitre sa a l'air d'etre un fou ce ptit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:48

Citation :
Oui ya quand meme beaucoup de personne qui meurent dans cet saison je pense que dans les autres sa se freinera

Hahahahaha!!! Je sais pas ou tu t'es arreter dans Oz au niveau des Saisons mais c'est plutot l'inverse, y'a de plus en plus de morts et ne parlons meme pas de la saison 6 qui est ne vraie hécatombe.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:56

je n'est vu que la saison 1 pour l'instant c'est pour cela je disais simplement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 1 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en générale.   La saison 1 en générale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 en générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 2 en générale.
» La saison 3 en générale.
» La saison 4 en générale.
» La saison 5 en générale.
» La saison 6 en générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 1-
Sauter vers: