Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4.16 "Famous Last Words"

Aller en bas 
+5
Lisa
petitagitée
O'Reily
Beber
Esenji
9 participants

Si vous deviez noter l'épisode 4.16
Parfait
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap50%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Très Bon
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap33%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bon
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap0%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap17%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mauvais
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap0%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_lcap0%Episode 4.16 "Famous Last Words" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 24 Mar 2007 - 2:55

Famous Last Words (Dernières Paroles), épisode 4.16 (40/56)

Episode 4.16 "Famous Last Words" 40c

Scénario : Tom Fontana et Sean Whitesell
Réalisation : Adam Bernstein

Résumé (Par Jean miX.L.) : Hill est tombe dans un piège lorsqu'il est pris pour possession de drogue. Pour riposter, il obtient des informations médicales sur la santé de Supreme qui lui seront fatales. Redding remercie Hill et lui propose de revenir dans son gang. Hill remercie Redding mais il refuse. Le Colonel essaie de tuer Morales. Le vent tourne pour Cloutier. Certains de ses fidèles s'éloignent de lui et se retournent contre lui. Après l'évasion de Hugues de sa cellule, Glynn le rejoint et essaie de le calmer. Hugues essaie de tuer Glynn mais il se fait tuer lui-même. Frustré et blessé, Glynn fait taper sa lettre de démission à sa secrétaire. Murphy propose d'être l'équipier de McManus à la finale de basket. McManus apparaît dans un jeu télévisé et perd la première partie. White retourne en isolement pour avoir déclenché une bagarre. Quand McManus lui demande de s'expliquer, White s'énerve et frappe McManus. La nouvelle de la libération sur parole de Beecher agace Schillinger qui ordonne immédiatement sa mort. Plus tard, Schillinger et Robson tendent une ambuscade à Beecher à la bibliothèque mais ils sont arrêtés par un Saïd enragé. Après avoir parlé avec sa mère, O'Reily décide de changer. Il averti alors Glynn que Connolly prépare une bombe. La salle commune est dégagée au moment où le compte à rebours de la bombe arrive à terme. La bombe n'explose pas et l'équipe d'intervention arrête Connolly. Plus tard, un gardien allume une cigarette dans la cuisine et cause une explosion importante.

Vos avis et questions sur l'épisode !

Avis personnel : Je l'ai deja dit mais le final explosif de la saison est vraiment monstrueux, c'est un épisode de dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 9 Juin 2007 - 15:39

Je viens de le voir la fin est enorme
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 9 Juin 2007 - 22:00

tu crois que ça va pas explosé (par rapport à la bombe foireuse) et tout compte fait : BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:46

C'est vrai que Pancamo demande à O'Reilly de fermer le gaz et il l'envoie bouler. Du coup ce gros con ne daigne pas fermer ce putain de gaz mais on y pense plus. Ca passe.
C'est quand j'ai vu le gardien prendre une clope que je me suis dit: "merde le gaz!!!" Et boum!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:59

Ça a fait : Brrrouuuuuuuuuhhhhh !!
et j'ai fais : HHHHHHHHHHHHHHHa !!
mdr !
Mais je le sentais que y'avait une histoire avec le gaz ou un truc comme ça !
En plus je savais que Cloutier ( paix a son âme ) allait se faire cramer ! donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:17

Ah merde je l'avais oublié lui c'est vrai qu'il a pas pu sortir de OZ ^^
Le gaz j'pensais que Pancamo allait le fermer, pi quand j'ai vu le gardien sortir ses clopes, eh ba non il l'a sûrement pas fermé!
Pour la bombe je suis fière d'O'Reilly qu'il ait renoncé à cette connerie...

Sinon j'ai eu une grosse fausse joie pour Beecher avec sa conditionnelle. J'étais contente que quelquechose finisse enfin bien à OZ. Pi quand ça a commencé à tourner Petite Maison dans la Prairie avec le p'tite musique derrière, j'me suis dit "oh oh ya un problème là!". Mais bon après pour compenser Schillinger se fait planter, mais bon malheureusement ça suffira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:42

c'était dégeulasse le coup du rêve, Beecher est un des seuls a mérité de sortir parce qu'il a quand même bien purgé sa peine
Schillinger et Robson qui se font plantés par Said qui se prend pour Adebisi c'était marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:06

Contrairement à vous, j'ai pas aimé:

-Kareem qui devient Abedisi...
-Cloutier qui meurt emmuré ou brûle alors que pour le coup il avait soit disant des pouvoirs!
-Le rêve de Beecher...

Decevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:30

Said qui devient Adebisi c'était bizarre
Cloutier qui brûle cétait marrant (je l'ai jamais aimé lui ! )
et le rêve de Beecher, ça s'était dégueulasse mais ça fait une bonne fin de saison je trouve (avec l'explosition aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:00

Pour moi cet épisode est l'un des meilleurs de la série!

Le reve de Beecher est vraiment énorme (on voit le ciel Shocked chose que l'on ne voit pratiquement jamais dans Oz, ce qui prouve que ce n'est pas la réalité a ce moment la).
Said a renfermer trop longtemps la mort d'Adebisi et ça montre que c'est un prisonnier comme les autres malgré l'islam et ses convictions.
La bombe des Irlandais (avec le magnifique plan de Connoly seul au milieu de Em City en train de shooter dans la bombe qui a foiré!!!) et l'explosion (hein O'reily Wink) de la cuisine sont terribles.
PS: A l'epoque sur Série Club entre cet épisode et le premier de la saison 5 il avait fallut patienter pres de 16 mois!!!!! Une attente insoutenable je me souviens!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:14

pourtant je voulais écrire "explosion", je sais pas ce que j'ai foutu !
enfin bref, je reviens sur le rêve de Beecher : encore qu'on voit le ciel quand il sort de la prison, mais quand il est avec son avocate et sa fille dans un genre de parc avec un lac, ya même le soleil qui brille, et la musique comme celle qu'on entend pour le happy end d'un film, là tu dit que ça colle carrément pas avec la série !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:21

O'Reily a écrit:

enfin bref, je reviens sur le rêve de Beecher : encore qu'on voit le ciel quand il sort de la prison, mais quand il est avec son avocate et sa fille dans un genre de parc avec un lac, ya même le soleil qui brille, et la musique comme celle qu'on entend pour le happy end d'un film, là tu dit que ça colle carrément pas avec la série !

C'est exactement ça, une sorte de grande bouffée d'air frais dans une série qui n'en contient pas et du coup on est perturbé je trouve. c'est la fin de saison alors on se dit merde mais on est content pour beecher qui peut enfin sortir et du coup non!! retour a la réalité d'Oz (la vraie!!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 28 Juin 2008 - 0:04

Je viens de le re-re-revoir a nouveau ce soir cet épisode et je reste sur mon avis, c'est pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série si ce n'est meme le meilleure (je viens de ré-enchainer les 4 premieres saisons en dvd), il est vraiment tres fort comme je l'ai déja dit auparavant dans ce topic.

Vivement la suite (pour la 10éme fois Very Happy:D:D) Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 28 Juin 2008 - 2:41

tu t'es bien préparé à accueillir les DVD de la saison 5 à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 28 Juin 2008 - 3:05

O'Reily a écrit:
tu t'es bien préparé à accueillir les DVD de la saison 5 à ce que je vois Wink

Héhé Very Happy Pile poil dans les temps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Banana




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:55

C'est le dernier épisode de Oz que j'ai vu pour l'instant, et en effet, il est super. Je l'ai regardé avec mon père qui émettait des suggestions "peut-être que Beecher part tout compte fait"... J'avoue, j'y ai cru aussi, jusqu'au moment ou ils courent dans l'herbe, ça c'est vraiment trop opposé à Oz, comme vous le dites aussi d'ailleurs =D

Et le coup du gaz, je m'étais imaginé que Pancamo irait quand même le fermer mais même pas. Quand on voit le gardien qui va s'allumer une clope, on se dit "tain, ils ont quand même pas osé une explosion à la place de la bombe"... Et si!, et c'est ça qui rend cette série extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Malekal

Malekal


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" EmptySam 29 Nov 2008 - 15:12

Excellent épisode, mais j' avais été spoilé pour le rêve de Beecher donc je m' y attendais, dommage...

Je crois que c' est dans cet épisode que Morales se démèrde pour foutre en l' air la potentielle future carrière de basketteur du gardien, décidemment, ce mec n' en rate pas une!

Cloutier emmuré vivant, je l' avais oublié, vraiment une fin horrible avec l' explosion! J' aimais bien ce personnage, je sais pas pourquoi! Par contre, le petit irlandais à l' aspect de gamin, Timmy je crois, j' espère le voir mourrir bien violemment, j' ai jamais pû le blairer ce mec!

Saïd qui s' énèrve par deux fois sur les Aryens, fabuleux, vraiment dans le genre Adebisi! ^^

La saison 4 est décidemment très réussie, je vais entammer la 5 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.16 "Famous Last Words"   Episode 4.16 "Famous Last Words" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.16 "Famous Last Words"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 1.05 "Straight life"
» Episode 4.14 "Orpheus Descending"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 4-
Sauter vers: