Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ici ont parle de Musique

Aller en bas 
+25
Audrey76
miguelito
pierro
Myrza
manuSWP
orchidange
Chucky
edgirl
Cyril O'Reily
Augustus
Esenji
O'Reily
B@Nk$
Bauerin
Hoyt
petitagitée
SPUD
diebels
Schillinger
elcapo04
Beber
Lisa
Eleanor
SilentBob
Tit3k0ala
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:04

J'ai jamais dit que les assos ne servaient a rien et qu'elles n'aboutissent jamais a rien.
Mais je pense simplement que les associations du genre "SOS racisme" ou "Ni pute ni soumise" les politiciens s'en servent pour cacher leurs incompetence ou leurs indifférence face a certains problémes... En gros (je caricature la ok) si t'as un probléme toi, jeune de banlieu , viens pas nous , homme politique de gauche ou de droite , faire chier parce qu'on s'en branle de tes soucis de toute facon tu sers a rien. Je suis desolée mais c'est pas a coup de mercurochrome qu'on stoppe une hémoragie. Tu me diras vaut mieux des pansement que rien , et je suis d'accord mais les vraies causes ne sont pas pretes d'etre réglées. Et en plus j'ai plus confiance aux assos de citoyens...
Voila ce que j'en pense maintenant j'ai tord peut etre , je pretend avoir toujours raison et mes connaissance en politique sont limitées. Donc voila Wink

Sinon le premiere version La France est une garce qui a recu un procés et La France est une farce est un peu la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:34

Hey, Bah alors moi, le rap c'est pas vraiment mon truc. je suis plutôt variété française (bon attention, je parle pas de Claude francois et Johnny Halliday qu'on soit d'accord), rock, pop/rock et aussi musiques du monde (espagnole, amérique du sud)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:44

Hello, mise à part la Tecktonik (mais vous avez vu le look de ces gens) le classique (peut-être un jour, je laisse une porte ouverte), et la Techno (ou moins de 10min alors) j'écoute toute sorte de musique.

Même si ma discothèque se compose principalement de hip hop ou rap français. J'aime beaucoup les musiques du monde et le rock, hard rock des années 60 à 90.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:48

Salut la compagnie.Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de post.
Y'a 3 semaines j'ai revu un de mes vieux potes.C'était le chanteur du groupe Taxi Girl au début des années 80.
Ca m'a donné envie de vous montrer une vidéo du groupe.
Regardez et savourez ou détestez.


Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
tonysoprano




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:27

rigolo ce clip
je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla62
Arrestation
Arrestation
Priscilla62


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans le Nord (62)
Date d'inscription : 27/12/2011

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 2:34

Bon moi je vais jouer moderne ahah ( Ne pas oublier que j'ai 15 ans )
Mon chanteurs Préféré Patrick Fiori.. Ne me demander pas pourquoi je sais je doit être la seule gamine de 15 ans qu'il l'aime ..
J'adore Michael Jackson ( tient pour faire originale ^^ Comme ma mère sa fait 5-6 ans)
Euum J'ecoute plus du rock et Hardrock. Meilleur Groupe Metallica..
Tout mes ami(e)s le disent je suis spéciale en gout musicaux
j'préfére les bonne chansons anciennes genre Pagny ou autre qu'un Justin Bieber ou autre Pzk et d'autre..
Voila je voulais l'annoncé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idoles-mes-passions.skyrock.com
pikwik

pikwik


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 22/10/2012

Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:50

je trouve très sympa de parler de musique, franchement j écoute vraiment de tout , j ai quand même une préférence pour les musiques acoustiques le jazz manouche et le flamenco par exemple, j écoute beaucoup de punk français , de vieux chanteurs a texte genre leo ferre , brel , jonas , thiefaine, gainsbourg, bashung , j adore le rock n roll des années 50 60. ( chuck berry , wanda jackson ,johnny cash ) j aime le trip hop et également la techno plus précisément la trance car le hardcore me fait plus mal a la tête qu autre chose lol. en gros j aime la musique , les textes (très importants pour moi) et j adore découvrir de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ont parle de Musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: